il as peux être achetter sans passé par 3 suisses
mais bon le mec logique je cite
le prix neuf est de 1850 eur et je n'ai pas la place chez moi donc une affaire à saisir !
pourquoi il l'achette si il as pas de place mdr
Je ne compte pas l'acheter
Ouais c'est écrit 1001PA en bas à droite.
tu le vend 1350 alors que sur le bon coin même pas deballé elle est as 950€
VOUS POUVEZ ME RESUMER ALORS CE QUI S'EST PASS2 CE MATIN, LES DERNIERS INFO ?
désolé de crier j'étais au taf
Ouais la photo vient d'une autre annonce
il ce passe que quelqu'un as appeler la hotline et qu'ont lui as repondu que il n'y aurais aucune vente!
et il vas ce passé que j'apelle as 14h et que sa vas chier avec moi
Aeroflot ->
ho nooooooooooooooon
3suisses doit assumer ses boulettes et livrer les écrans !!
Mais je pense qu'ils vont tricher sur le stock pour ne pas faire plus de pertes !! Il vont prétendre n'avoir que 50 tv
Si j'étais eux, j'aurai envoyé les écrans
Au tout cas il pourrait nous envoyer un mail, car la sa reste encore floue leurs histoire (pas d'erratum mis en avant sur le site, pas de mail d'annulation, pas de modification des staut dans le mode commande...) sérieusement les 3 suisses c'est vraiment pas pros !!
Sur la photos du bon coin sur le cartion y'a ecrit 3 HDMI et dans la description y'a ecrit 4 HDMI
Fake ?
franchement même s'ils ne se seraient pas trompés, il doivent n'avoir que une cinquantaine ou une centaine de TV en stock.
Dans l'intérêt de leur image il doivent livrer ceux qui ont passé commande en premier
Car ce sont les habitués de 3suisses qui ont vu l'offre en premier !
Crachez vos écrans !!
esce que quelqu'un as un status commande expedie
merci
j'ai toujours : En attente de livraison
chaud ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils ne peuvent pas livré car la vente à perte est interdite
Par contre ne rêvez pas ceux qui ont passé la commande l'après midi c'est mort d'avance
Je vous dis que les eules qui sont en droit d'espérer c'est les premiers acheteurs
raj
mais tkt pas vas ont va voir si sa se passe comme sa