Perso je garde, si la commande est maintenue, avec un ptit cable HDMI et ma ps3, je vais enfin connaitre de vraies sensations de jeu
Si il annule pas, Lion je fais de toi mon dieu
Bon allez j'en commande une.
Si Jésus existe, que cette TV arrive chez moi.
Qui pour créer le topic dans quelques jours "Ma commande TV a été annulée, jui deg!" ?
c puissant quand même je serais presque tenté mais y'a une chance sur 1000 que ça marche
surtout si tout JVC en commande une
Idem même si j'ai déjà une TV samsung HD de 117 cm
j'en est eu pour 539.7 euros pour les 3
ils ont corrigé la non? je la voi pas en tout k.
Justement le site lag à mort alors que je cherche autre chose, vous commandez tous dessus ou quoi ?
mais je pense qu'il sont obligé de la vendre si elle est affiché a ce prix non?? En tous cas en magasin il sont obligé (cela m'est arrivé 2 fois déjà)
3 suisses qui va faire faillite a cause de Lion, jerry
je suis dans le loading pour aller à LIVRAISON argh
De toute façon ils débitent a l'expédition non?
Je viens d'en commandé 2 .
Une pour moi dans mon studio que je vais emmenagé à la rentrée et une pour l'anniversaire de ma cousine .
oui
Dans une semaine sur lemonde.fr "un internaut oeuvrant sous le pseudo "maybe" s'est vu porté en justice par le site de la fameuse enseigne "les 3 suisses" "
Je me demande s'il y a des opérateurs qui commencent à prendre conscience de leur connerie
y'a déja eu des cas. En france, la situation est claire: La vente peut être annulée si et seulement si il y a une disproportion claire entre le prix et la valeur de l'appareil.
Le probleme c'est la disproportion..; une fois une affaire avec un prix de 10% avait ete acceptée, l'autre fois non.
Donc a voir...
ca bloque a livraison