C'est bien normal que leur site lague étant donné le nombre de personnes qui doit être dessus en train de commander la télé. Faut pas croire, l'info a du tourner à une vitesse folle.
LE STOCK EST EPUISE C FINI !!!!!
impossible de valider la commande malheureusement
pourtant c'est toujours marqué disponible
Dolmenhir
Posté le 8 août 2009 à 19:55:52
C'est bien normal que leur site lague étant donné le nombre de personnes qui doit être dessus en train de commander la télé. Faut pas croire, l'info a du tourner à une vitesse folle.
D'ailleurs preuve de plus : ceux qui disent "ils font ça pour se faire de la pub, donc on aura nos télé lawl en plus j'en ai commandé 127 je pourrai les revendre XD", trop bien le coup de pub, vendre des télé à 1500 euros de réducs et en plus rendre les commandes impossibles pendant je ne sais combien de temps, génial le coup de pub!
Mais c'est tellement EVIDENT que c'est une erreur et que personne n'aura rien que ça en devient hilarant
T'as raison, l'espoir fait vivre.
ça y'es les infos on va parler de nous !
Ce qui est sur :
le prix n'est pas une erreur
Stock limité
ce qui est louche :
j'ai déja commandé sur le site 3suisses , "en stock " se renouvelle automatiquement, donc bizarre que aprés plusieurs heures il n'y a pas "rupture de stock " ( coups de pub du site ? )
Le stock de combien est il ? 1000 tv ? 2000 ? 5000 ?
T'as raison, l'espoir fait vivre.
si la loi française ne "défendait" pas ce genre d'erreur, ils pouvaient mettre la clé sous la porte.
Ca marche.
Mais c'est ENORME ce topic.
C'est en voyant la réaction des gens ici que je comprends comment est né le christianisme
STOCK EPUISE LAISSEZ TOMBE !!
C'est en voyant la réaction des gens ici que je comprends comment est né le christianisme
jerry
Et après on s'étonne que pleins de gens se font avoir par des escrocs
STOCK EPUISE MËME SI VOUS PARVENEZ A PASSER LA COMMANDE Y A PLUS DE STOCK
t'as l'air bien décidé toi
Wazzzzzzzzzzzzz >>> Tu travailles pour les 3suisses?
Dolmenhir
Posté le 8 août 2009 à 20:04:57
Wazzzzzzzzzzzzz >>> Tu travailles pour les 3suisses?
Nan, y rage parce que le site lague et qu'il peut pas commander, alors, il essaye de dissuader les gens de commander, c'est n'importe quoi!
Franchement, lundi, je ferai un topic pour récapituler toutes les bêtises qui ont été dites ici et pour bien me foutre des gens qui y ont cru à mort
imagines qu'on reçoive nos télés, tu diras quoi à ce moment là ?
J'y crois pas du tout a cette affaire mais j'ai quand même commandé on sait jamais...
pour samedictrolly