Dans les 20 000 euros avec la hotline et 10 000 nouveaux membres avec toutes les belles infos personnelles et l'adresse mail pour spammer comme il se doit.
rou rou rou
jerry des pigeons depuis l'ouverture du pic
Tidus1188
Posté le 12 août 2009 à 14:28:06
Dans les 20 000 euros avec la hotline et 10 000 nouveaux membres avec toutes les belles infos personnelles et l'adresse mail pour spammer comme il se doit.
Ouah! 20 000 euros! Il doivent être content, dis donc!
Surtout avec leur dette de près de 25 millions d'euros
Tidus118, rapport entre le sérieux des 3 suisses et le fait qu'ils aient des difficultés financières/licenciements? On est un peu en crise en même temps hein...
Si c'était une boîte en carton ( ), elle n'aurais pas survécu de sa création (1932) jusqu'à aujourd'hui...
Alors pourquoi ne pas avoir lâché une 30aine de Tvs si 20 000 euros ce n'est rien ?
Tidus1188
Posté le 12 août 2009 à 14:30:57
Alors pourquoi ne pas avoir lâché une 30aine de Tvs si 20 000 euros ce n'est rien ?
Parce que c'est interdit par la loi.
J'en ai marre de toujours répéter les mêmes trucs
Leur sérieux n'est pas à prouver. Même les habitués des 3Suisses te le diront, t'as qu'à lire tous les commentaires que l'on peut trouver sur eux sur les 4 coins du Web.
On demande un pull rouge taille S et tu obtiens un pull jaune taille L. C'est arrivé à tout habitué des 3Suisses.
C'est interdit par la loi et alors ? Ils auraient eu une amende de quoi ? allez 10 000 euros. Ouah ça fait 30 000 euros de pertes, mais ce n'est rien !
Et au moins ils auraient pas eu 20 000 clients enragés.
Tidus1188, sans vouloir t'offenser tu transpire de rage. Quoi qu'on te dise tu penses toujours avoir raison! Donc ok, si tu veut tu as raison!
La rage de quoi ? J'ai rien commandé.
Bah ouais mais ton raisonnement est bancale!
Regarde: Tu peut bien me filer 200€? Bah allez quoi, même si tu me les files tu mourras pas, et tu finiras pas à la rue!
Tu me les files ou pas tes 200€? C'est exactement la même chose...
Les pigeons sont ceux qui croient à l'erreur des 3Suisses. Point.
Tidus en mode pigeon utopiste floué
HardcoreBillou
Posté le 12 août 2009 à 14:34:46
Tidus1188, sans vouloir t'offenser tu transpire de rage. Quoi qu'on te dise tu penses toujours avoir raison! Donc ok, si tu veut tu as raison!
L'amende prévue est de 75 000 euros. C'est dans un lien que j'ai donné.
Ca fait monté l'addition a plus de 100 000 euros pour une vingtaine de TV.
De plus, je comprends pas pourquoi une entreprise en situation de quasi-faillite s'amuserait à faire un cadeau de 100 000 euros pour quelques geeks. C'est grotesque
J'ai raison parce que je justifie ce que je dis en donnant des arguments logiques et en donnant des sources. Maintenant, ce week-end quand je disais que c'était une erreur de prix, que la loi défendait le vendeur si le prix affiché est dérisoire, toi et les autres vous êtes foutu de ma gu*ule en me disant que je disais n'importe quoi. On voit ce qu'il en ait aujourd'hui
Faut pas rager comme ça. T'as jouer, t'as perdu (en fait, non, t'as rien perdu ). Et c'est pas avec des arguments grotesques du genre "ils font bien des rabais de 70% sur les slips" que ça changera quelque chose.
fait toi une raison, tu va rester encore quelques années devant ta 52cm catho
"De plus, je comprends pas pourquoi une entreprise en situation de quasi-faillite s'amuserait à faire un cadeau de 100 000 euros pour quelques geeks. C'est grotesque "
samedictrolly > Ça s'appelle un coup marketing encore une fois. Publicité gratuit. Je mets un article pas cher, je ramène un paquet de monde avec toutes les adresses mails qui valent de l'or. Je laisse l'offre 3 jours pour accumuler 20 000 infos personnelles et jackpot le 4ème jour j'annonce l'erreur. Ça marche car comme de par hasard c'est pile poil 1/10 (-90%) du prix qui indique que le prix est dérisoire.
Ce qui fait que du Bénéf pour 3Suisses.
Et même si c'est une erreur... ? Si je tue demain quelqu'un par erreur, je m'en sors comme s'il s'était rien passé ?
C'est pareil, c'est une erreur mais une erreur qui leur a valu du bénéf. Donc le minimum serait d'avoir une amende équivalente aux benef créés. Les Tvs ont s'en fout.
Tidus1188 >>> Surtout quand on voit que :
-Le site a été indisponible tout le week-end, donc pas de vente
-Les clients veulent organiser des manifs
-Les clients qui veulent attaquer les 3 Suisses en justice
-Les clients qui veulent saisir la CNIL pour que les données les concernant soient effacées de la base de données des 3 Suisses.
Effectivement, excellent coup de pub lololol
T'aurais pas fait une école de commerce des fois?
Sinon moi demain je créé un site marchand et je fous un article à -90%. Comme ça j'amène du monde sur le site qui pourrait acheter d'autres articles. Puis finalement enfin l'article à -90% je dis que c'est une erreur. bah oui c'est un prix dérisoire selon la loi donc je peux annuler la vente.
samedictrolly > Parce que leur coup de Pub a merdé. D'où les derniers cafouillages, ils savent plus ce qu'ils disent.