e rage ^pour toi maybe si on recoit et pas toi
Jsuis le seul a avoir pris la livraison express ?
MArdi je la recois normalement
3suisses.fr ne gère pas la Belgique, il faut s'adresser à 3suisses.be, qui ne possède pas cet TV
omg ce topik
c'est epic.
Bon maintenant que je suis inscrit, j'hésite à commander
Sachant que j'ai commandé un écran 26" full hd en juin
jerry
Oui c'est clair, y'a rien à craindre... Surtout que quoiqu'il arrive, tu payes à la réception du colis.
bah de toute façon même si ça marche j'ai pas de carte pour commander... ( l'est a ma mere, et ma mere est pas la )
Moi qui venait de terminer mon taff a carrefour et qui regardais les tv écrans plats avant d'aller faire ma besogne...
Put*in le site lag sévère j'veux acheter ! :vnr:
Bah attend, moi j'ai mis adresse de facturation mon adresse en belgique et c'est passé tout seul.
La seule différence c'est que j'ai foutu la livraison chez mon cousin qu'habite a la frontière lol
je voit pas ou c'est?
Faut quand même que je le prévienne qu'il va ptet recevoir 4 télés par la poste lol...
Il est vendeur chez mediamarkt en plus lol...
lag...
ouais mais moi si je veux la commander, je peux pas faire ça vu que j'ai personne a la frontiere o_O
en plus j'ai quand meme peur d'y perdre mes 200€ o_O
c'est ou dans le lien?moi je voit rien..
Bon bouger du site si vous commandez pas là !
Peux même pas afficher une page correctement ... :|
Vous m'avez bidé donc je redemande :
http://www.noelshack.com/up/aaa/commande-d12377ac76.PNG
Vous avez ça aussi dans "suivi de commande" ?
bah pour ne pas etre remboursé faudrait que 3 suisses tombe en faillite et que le curateur n'aie pas de liquidités pour payer les clients.. lol peu de risque quand même :d
Et puis 200 euros c'est quoi? c'est le prix de 4 prostituées -_- tranquille hein!
Moi aussi j' ai passé commande il y a un moment et j' ai recu la confirmation de commande.
ils vont surement nous envoyer un email d' erreur de prix mais à nous de leur mettre la pression pour qu' ils remplissent leurs obligations
killer-pro : elle est sur ce lien
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/toutes-les-televisions/tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620/94061-tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620.html?coloris=1_94061&taille=000
pareil maybe avec le mail en plus