tu es notre parole.
parle au nom de jv.com
Aero tu peux placer mon pseudo steuplé dans la convers. ?
genre " Ouai me faites pas chier parce que peut-être que je suis un lion !! "
Là ton appel aurait la classe
Vous l'aurez pas votre télé !
Bah j'te dis, si la femme te prend la tête, tu dis "me faites pas chier parce que peut-être que je suis un lion !!" et là ça va la faire flipper
c'est clair ceux qui veulent porter pleinte c'est morts c'est pas non plus eccesivement grave ce qui ont fait.
C'est pas Girouette ton deuxième prénom
En deux pages, tu changes complètement de point de vue sous prétexte qu'on te critique.
Il y a de ça 1/4 d'heure tu te prenais pour le José Bové de JV.com en affirmant que tu allais les pourrir et maintenant tu nous balances que ce n'est pas si grave
insultes la meuf au tél, si t'appelles par voip
ONT A COMPRIS qu'ont auraient pas notre télé! vas pas nous cassé les noix toi ^^
j'insulte rien du tout je suis pas comme sa j'enregistre vous verré bien l'enregistrement et voila
okok
fais le au feeling ^^
Je précise que je n'ai pas commandé la télévision :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est qu'une télévision et que le buzz a bien fait rire tout le monde, ok. MAIS, parmi beaucoup de personnes, ce genre "d'erreur" fera baisser la côte de popularité des 3 Suisse. Le bouche à oreille va commencer à se faire et les informations seront faussées. Bête exemple, ce matin en allant acheter mon pain, j'ai entendu deux mecs parler. L'un des deux à dit à l'autre "Hey, mon voisin m'a dit que sur Internet, on pouvait avoir des TV Samsung moins chères sur les 3 Suisse en plus". L'autre rétorque "Quoi ? Ces rapiats font des offres ?"
: Je précise que "rapiat" veut dire quelque chose du genre radin !
C'est pas la première fois que j'entends des gens se plaindre de la qualité des services des 3 Suisses... Au moins ça leur fera peut-être revoir leurs prix d'avoir des gens qui leur crient dessus !
je vais les pourirs au tel mais je vais pas les attaqué en justice lol j'ai autre chose a faire pour un téléviseur en +
"Pour la troisième fois, ce ne sont que des TV les gars, des télés ok ? Des boites avec des images et du son "
J'ai une vieille télé catodique qui fait un bruit strident (genre ultrasson) toutes les 5 minutes si je lui donne pas un coup dessus et elle fait 40cm, si je pouvais l'avoir je serai content, tu me comprend ?
Et pourquoi on a pas de nouvelles par mail?
Moi j'attend ma télé demain, je vais pas bosser.
Par contre s'ils les envoient vraiment, je pense qu'ils auront pas perdu grand chose comme fric, voir même ils se seront fait du benef. Pourquoi ? Ben, à force d'appeler la hotline, ils en génère du fric
il sont pas partit donc sa vas être dur qu'il rentre t'es un logique toi
Sebast un pitch ne se prépare pas, il se déballe
Sauf si on y enfourne du nutella
Tu marques un point l'ami