Quelqu'un aurait une rediff? j'arrive pas a la trouver, j'ai tellement envie de me rappeller ces moments...
3 ans plus tard le malaise est toujours présent
Putain
Ce up
J'y fus
Une relique ce topic
Bordel elle est toujours la la vidéo du fan qui chiale sur youtube ?
Malaise de folie.
Le 07 septembre 2014 à 12:20:12 Nguyen_Ai_Quoc a écrit :
7/ Un mec est sélectionné dans le public pour tenter de battre Loeb, le type jeune con de 15 ans, venait confiant et il merde totalement sur le jeux. Cyprien qui révèle son vrai visage. Il lui fout la pression en disant qu'il est pourri, et le ton monte, cyprien va jusqu'à lui mettre des claques humiliantes sur la tête pendant que l'autre joue. IL réitère le gestes plusieurs fois jusqu'à que dans un élan de demi fierté. Cette victime de Tom réagisse " Moi aussi je peux te mettre des claques" et Cyprien répond " Non, sinon tu sors du ciné" .need l'extrait aussi
Je m'en souviens encore de ce moment, Le comportement de Cyprien était complétement abusé
J'étais sur le live c'était fantastique
Bmg je suis passé à côté de ça moi
Le 04 mai 2018 à 09:59:46 MoutonToutDoux a écrit :
Le 07 septembre 2014 à 12:20:12 Nguyen_Ai_Quoc a écrit :
7/ Un mec est sélectionné dans le public pour tenter de battre Loeb, le type jeune con de 15 ans, venait confiant et il merde totalement sur le jeux. Cyprien qui révèle son vrai visage. Il lui fout la pression en disant qu'il est pourri, et le ton monte, cyprien va jusqu'à lui mettre des claques humiliantes sur la tête pendant que l'autre joue. IL réitère le gestes plusieurs fois jusqu'à que dans un élan de demi fierté. Cette victime de Tom réagisse " Moi aussi je peux te mettre des claques" et Cyprien répond " Non, sinon tu sors du ciné" .need l'extrait aussi
Je m'en souviens encore de ce moment, Le comportement de Cyprien était complétement abusé
Si quelqu'un a l'extrait ce serait cool
Merci pour le up je connaissais pas.
Le coup de la photo du public avec le gamin pegi 18 m'a fais explosé.
On voit la différence de mentalité avec cette époque internet. Je me rapelle qu'à la sorti de gta3 même accompagné de ma mère les vendeurs avait interdit la vente car j'étais trop jeune.
Putain... je m'en souviens comme si c'était hier
Aucun lien du live?
Je n'avais pas vu le show parce que je savais que ça allait être nul et là je vois ça, j'ai failli exploser de rire au bureau. Ce topic c'est une perle.
Bordel j'y était
Merci, les gens ne doivent pas oublier ce qu'est réellement cyprien
J'y étais bordel, ce topic légendaire
Le 7) putain
Quelqun a l'extrait ?
Toujours pas de rediff ?