Non, pas de photos
Mais oui, elle est belle.
Y'a un mec sur le topic d'hier qui a dit qu'il va lui aussi tenter aujourd'hui, j'espère qu'il va le faire
Putain quelle histoire de ouf l'auteur, ça m'a ému ton truc là ! Et ce happy end bordel, c'est beau Je t'envie à mort, mais je te félicite ! + Bravo au 18 25 pour l'aide, c'était un game propre !
Du coup tu sors avec officielement ou tu attends mardi ?
ntm-fdp l'auteur a dit qu'il y avait une photo sur le topic d'hier
mais bon 90 pages..
ah ok, je croyais que tu parlais de la mienne
╭
┊ ntm-fdp, le 6 septembre 2014 à 23:08:31
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67467278-4-0-1-0-suite-seduire-la-fille-que-j-aime.htm#message_67471886
┊
┊ Je suis en train de tenter de faire de même avec une fille avec laquelle je pense avoir une touche depuis presque deux ans, mais elle me semble presque trop bien pour moi, même si c'est elle qui me propose régulièrement de la voir.
┊ Je suis un lâche
╰
Apporte ton dossier aux professionnels du 18-25 Ils t'aideront :cool
Bravo l'auteur, j'ai pas suivi ton premier topic jusqu'à la fin mais jte felicite, et ton poste ma aussi donner du courage, c'est vrai pourquoi toi t'y arriverais et pas nous ?
Ils m'aideront rien du tout, je pense qu'ell m'a déjà manifesté son inerêt, peut être que je me trompe, mais j'en ai marre d'attendre alors je vais y aller cash et ce sera à quitte ou double (voire centuple, en ce qui me concerne).
Bordel, signe du destin ! Au moment ou j'envoie le message sur jvc, je reçois un message de la fille que j'essaie de gérer !
Félicitation l'auteur ( le noeliste ) Moi aussi je suis intéresser par une fille, bon sa fait pas 2 ans que je la connais, mais je vais tenter ma chance, ton dernier message ma donner la force
gg
Putain l'auteur histoire de fou
Bonheur frero !
Jvoulais t'envoyez un MP pour savoir la sweet mais t'as fais le topic.
Encore gg.
Je pleure de joie pour toi
A tous ceux qui disent que ce forum ne sert à rien... C'est vraiment beau. Bravo à toi, bravo à vous, bravo à nous. Bravo JVC. Ce topic restera un emblème d'espoir pour le site tout entier.
Je vous aime.
La belle histoire de l'auteur va permettre aux membres du 18-25 d'avoir plus de courage face à la fille qu'ils désirent et çà c'est UNE BELLE LECON que vous pouvez en tirer
Je propose a un EPINGLAGE a vie !!!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67467278-5-0-1-0-suite-seduire-la-fille-que-j-aime.htm#message_67473633
| Ecrit par « ntm-fdp », 6 septembre 2014 à 23:34:19
| « Ils m'aideront rien du tout, je pense qu'ell m'a déjà manifesté son inerêt, peut être que je me trompe, mais j'en ai marre d'attendre alors je vais y aller cash et ce sera à quitte ou double (voire centuple, en ce qui me concerne). »
Ah oui si elle t'a déjà manifesté son intérêt alors fonce...
Bravo !
dont fucking feed
oui enfin c'est ce que je crois mais il est possible que je me trompe complètement...