CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suite]Séduire la fille que j'aime !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SandyMerde SandyMerde
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 22:02:46

Topic d'hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67419566-1-0-1-0-aidez-moi-a-seduire-la-fille-que-j-aime.htm

Et voilà les mecs :fete:
Je reviens de mon rencard avec « mon amie » je vais essayer de donner le plus de détails possibles :
Déjà, je me suis réveillé à 13h (non rage :noel: ) je me suis dit que je vais l’appeler après mon petit dej, mais j’étais tellement stressé que je n’avais aucun appétit, j’avais vraiment envie de vomir par l’angoisse, je l’appelle enfin mais ça ne répond pas……bon là je me suis chié dessus et me suis demandé si elle a changé d’avis, bref je prends le petit dej (c’était difficile à avaler), je me suis rasé ma barbe de 15 jours, j’étais sur le point de venir vous dire que j’ai peut-être fail en fin de compte mais j’ai reçu un appel, c’est elle, elle dit qu’elle dormait qu’elle est déglinguée parce qu’on a trop veillé, je lui dis qu’on peut reporter si elle veut, elle me dit « Je vais faire un effort pour toi »
On se donne rendez-vous à 18h, j’ai passé un temps fou à choisir ma tenue :noel: , rien de spécial jusqu’au moment fatidique, je l’attends au lieu prévu, j’ai jamais aussi stressé pour un rencard, je me disais que c’est peut-être le rencard le plus important de ma vie.

Elle est arrivée avec 10 minutes de retard, je ne vais pas vous faire la description de son physique ceux qui étaient là ont vu sa photo, c’est la première fois qu’on sorte ensemble « autre qu’autant qu’amis » plus elle avançait vers moi plus je priais pour pouvoir être aussi à l’aise avec elle qu’avant.
Elle me de dit salut et me fit la bise, contrairement à ce que je craignais, mon mode décontracté s’est réactivé et j’avais l’impression que rien n’avait changé entre nous, je la complimente, elle me réponds « Je me suis fait belle pour toi » (KOM JE SUIS HEUREUX :hap: )

Elle me tire par le bras et m’entraine vers la terrasse du restau, on se pose, on parle comme on l’a toujours fait, c’est une bavarde en passant, de tant en tant je la fixe droit dans les yeux et je sens que ça fait mouche :noel: on a passé 2 heures à discuter, c’est passé SUPER VITE ! on se décide de partir, on marche, elle mets sont bras autour du miens (meilleur moment de ma vie inside) on arrive chez elle, elle me dit que c’était bien et m’enlace, je lui dis que j’ai beaucoup aimé, on s’enlace pendant quelques secondes et là le truc le plus difficile que j’ai fait de ma vie :noel:
Je lui fais des petits bisous sur la joue, elle me regarde et je l’embrasse :coeur: je n’ai jamais ressenti ça avec les autres filles, j’avais l’impression d’avoir « accompli ma vie » que c’est la chose la plus importante que j’ai faite, que ma vie était destinée à ce seul moment, mon cœur se serait arrêté si j’étais cardiaque :noel: je ne voulais pas que ça s’arrête, on s’est embrassé pendant 2 bonnes minutes avant qu’elle ne coupe le baiser, je lui demande si peux venir chez elle :noel: elle me dit qu’elle a un entretien demain et qu’elle doit se préparer cette nuit :noel:
On s’est dit bonne nuit mais se revoit mardi :noel:

Voilà, j’ai redouté le pire mais ça s’est très bien passé, j’espère que ça va vraiment aboutir, merci pour vos conseils, non ce n’est pas un fake, si c’était le cas je me ferais un plaisir de vous le dire et vous mettre en pls :noel:

Je ne me suis jamais senti aussi heureux depuis ma dernière rupture, je me sens quand d’avoir perdu autant de temps, j’ai gâché des années de ma vie alors que je pouvais être avec elle, ne faites pas la même erreur, bougez-vous le cul et ne gâchez pas votre jeunesse, tout le monde peut vivre ces moments, rien ne vous arrivera si vous ne faites rien alors que tellement de choses peuvent se passer si vous vous sortez les doigts du cul ( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:03:30

First :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:03:31

Topic clos :lock:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:03:50

J'y suis :noel:

-TywinLannister -TywinLannister
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 22:04:07

FIRST PAGE

Murius Murius
MP
Niveau 15
06 septembre 2014 à 22:05:18

Jayjay :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:06:06

Jay lu et GG :ok:

C'est si beau :snif:

Cimer chef :snif:

Gearswolf Gearswolf
MP
Niveau 20
06 septembre 2014 à 22:07:55

Beau gosse l'auteur ! :ok:

flux-urss flux-urss
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:09:23

Je demande une standing ovation pour notre frère ici présent.

SandyMerde SandyMerde
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 22:09:30

Désolé j'ai abusé des smileys noel :hap:

HaiaieI HaiaieI
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 22:09:51

GG

J'espère que ce sera mon tour cette année :-(

JoIie JoIie
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:09:53

Si si je lis !

hadesjo95 hadesjo95
MP
Niveau 12
06 septembre 2014 à 22:10:02

:bravo:

roudik roudik
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 22:10:28

First

HibouXfurtif HibouXfurtif
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:10:42

j y étais :noel:

Coffre Coffre
MP
Niveau 20
06 septembre 2014 à 22:11:53

Elle a un entretien un dimanche ? Putain t'as embrasse si mal que ca ? :rire:

Dynasty5 Dynasty5
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 22:11:56

GG frère :ok:

_interprete_ _interprete_
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 22:12:13

Félicitations bonhomme :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:12:22

J'imagine dans 15 ans : "Papa comment t'as rencontré Maman" :)

"Ah, c'était grâce au 18-25" :cool:

:noel:

Celio[JV] Celio[JV]
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:12:27

Elle a un entretien le dimanche? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment