Les pub bizaroïde? Oui j'ai eu une pub pour du matériel informatique et pour Mandriva
ah ok lola
bye, j'ai commandé shadow hearts et vagrant story moi je les attends
oui c'est vrai ça fait longtemps que je viens, mais je poste surtout par périodes alors on se souvient pas toujours de moi
Bonne idée ce topic, c'est vrai que vous les modos, on vous voit pas trop poster ailleurs que sur les topics de modération ^^
Bah on essaie de participer mais c'est pas toujours facile de tout faire en meme temps
oué, bon pas grave
oui ya pas mal de boulot sur ce forum, d'un sens heureusement que vous êtes 3
J'me souviens de uncut, il était sympa comme modo lui aussi, mais j'me demande comment il a fait pour gérer le fofo tout seul tout ce temps, c'est quand meme pas mal fréquenté ici.
Par contre jerry du genre de pubs que je me tappe moi
modération mutualisée
modération de votre site web 2.0 24/7 tous pays européens
www.idixit.com
ah ok la traque abusive
Jill c'etait pas la meme chose, uncut aurait jamais pu gerer le fofo seul tel qu'il est devenu, ni meme nagla d'ailleurs.
Personne en fait je pense.
j'avoue que ça a quand même changé par rapport à l'époque ^^ les anciens se sont barrés sur le 25-35
Oui, perso ce forum... non merci
J'suis déja allée dessus... c'est bien mort tu me diras les gens entre 25 et 35 piges ont surement autre chose à faire qu'aller squatter un forum de jv non?
quoi que...
"quoi que... "
Oui, des fois...bah ils font pas grand chose après le boulot
uncut avait quand meme pas mal de boulot! plus que vous meme c'est sur! a l'epoque y'avait pas tout ces truc anti flood et les boulets pouvaient remplir 3 pages de ce forum en 2 minutes! maintenant c'est plus possible.
Non mais perso je me sers pas de jvf pour moderer donc bon
vous devaient bien vous rapeler de ces fameux "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"
riky > on peut voir ça comme ça être nolife c'est tout un art
linoa > à l'époque le kick n'existait pas
a peine il avait efacer un topic que y'en avait encore 5 qui s'etais creer pendant qu'il effacait!
oui oui quel flood de daube quand même meme pas drole en plus
oui le kick a tué le flood c'est sur!
Mais personne ne niera qu'un bon TALC c'est fun quand même non?