CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon plan pour ne jamais bosser

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sangoku-60 sangoku-60
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:40:23

T'as pas été assez conditionné au travail, le travail, c'est la santé :ok:

Prizee31 Prizee31
MP
Niveau 27
03 septembre 2014 à 00:40:33

je pourrais pas supporter a ta place je m'ennuierai trop :(
mais si ça te va alors :)

Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:42:18

erminite : la dépression je l'ai faite à 15 ans. Je me suis juré de ne plus jamais rien faire qui me fasse chier.

J'ai peu d'ambitions. Je veux pas de maison, de gosses... Juste du temps libre et faire ce que je veux.

Wounded Wounded
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 00:44:34

T'es un gros déchet, pendant que tu te lamentes sur ton canapé de clochard, je voyage chaque année salle loque, tu es une honte, tu devrais aller te ... .

Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:45:55

J'ai pas non plus envie de voyager.

Se casser le cul 7h par jour pour aller faire des photos de la tour de pise ou bouffer des nems c'est ça la vie ?

Vut2 Vut2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:47:03

C'est bon il a eu son topic rouge :ok:

Wounded Wounded
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 00:47:30

Non mec c'est se faire plaisir et avoir un vrai plaisir ça s'appelle aimer la vie mais toi tu es trop attardé pour comprendre tous ça avec ta vie de déchet.
Les gens comme toi me répugnent.

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:47:32

Le boulot c'est une aussi une façon de pas rester chez soi enfermé et déprimer,ça a aussi un role social :oui:

Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:52:05

Mais wounded je profite de la vie t'as pas compris ? J'ai du temps libre, pas de contraintes, je vis mes passions... :ok:

Smokemore Smokemore
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 00:54:32

L'auteur t'as en partie raison mais ton train de vie est pas du tout valable :noel:

Perso j'fais des études pépères, je me met ienb grâce à la bourse, je vais bientôt partir étudier un an à l'étranger... :hap:

J'ai juste à valider mes années et j'y arrive tranquillement, pendant ce temps je pense à des solutions pour profiter au maximum de la vie avec un minimum de travail, investissements intelligents, épargne, activités plus ou moins légales etc...

Bref pendant que t'aura passé ta vie à rien foutre, bah j'aurai fait pareil mais perso je serai pas sur un trottoir :hap:

Go te trouver de l’ambition, go dénicher les bons plans, et go kiffer ta vie et tes passions avec à balle de thunes au lieu d'être soumis par le système :ok:

RM6-1GS RM6-1GS
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 00:55:50

Et c'est quoi tes passions enculé :question:

LapinDuracell LapinDuracell
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:56:28

T'as créé la merde dans laquelle on est. Et t'es pas le seul. fdp :(

rslayme rslayme
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 00:58:34

Mais d'où tu le sors ton fric.

Parce que je suis desco est mes revenus à moi c'est : 0 € J'ai pas le choix de trouver un taff là par exemple

J'ai l'essence, l'assurance, le forfait à payer. Et quand je serai plus chez mes parents ça sera encore bien pire avec la bouffe, le loyer, les factures

Thimilee Thimilee
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 00:59:07

L'auteur est déprimant en fait. Aucun projet d'avenir, ne veut pas de travail, ni de femme, ni de gosses, ne veut pas voyager et se contente de sa vie pourrie. Dans une situation comme ça je me mets une balle dans la tête.

Murphine Murphine
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 01:00:46

Fait le tour des brocantes pour acheter des objets et les revendre

je le fait en tant qu'étudiant et j'arrive a me faire 500€ par mois comme ça faut juste savoir être un vendeur née

morganderek morganderek
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:02:33

L'auteur mon idole :bave:

olol sale dechet

Ah car travailler comme un esclave pour un patron qui traite comme de la merde c'est pas être un déchet :question: :rire:

olol la retraite... la retraite soit t'es mort soit t'a plus les cannes pour en profiter...

et de toute façon parler de retraite en 2050...

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:03:24

Rester chez soi à rien foutre , faire ça pendant toute ça vie :malade:

et après on s'étonne que y'as des fous dans le pays :malade:

free-bee free-bee
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:03:33

J'ai pas bossé opendant 2 ans (depuis la sortie de ma licence pro) a part 1 mois en novembre, et j'avou que j'ai bien profité :ok:

Mais a un moment ou à un autre faut faire fasse, c'est la vie :/

Je te comprend l'auteur je pense un peu comme toi, dès que je peut enculer le système je le fait. Mais la diférence c que je vis dans la peur d'être a la rue plus tard, et c'ezst ce qui me motive pour chercher du taf finalement... Ca et le fait que toi tu as peu être de la chance, mais avec juste un RSA c'est chaud de payer loyer + boufe + electricité + déplacement + des extra.

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:04:04

Il a la vie qu'il veut LUI...
Retournez courrir après vos chimères en vous levant le matin pour vous casser le cul pour des boulots de merde :rire:
Faites des gosses mal élevé et ingrats et tout votre fric durement gagner ira s'engouffrer dans ces putains d'enfants , adieux les rêves personnels quand ta grognasse de femme voudra claqué la thune pour descendre 10 jours dans le sud l'été ou allez en Thaïlande se doré le cul... :rire:
La vie c'est de la merde et il faut vivre comme un parasite si tu veux profiter quand elle est valable la vie.
La société capitaliste te fais miroiter un futur idéal pour que tu aille bosser pour consommer les merde et engraisser ceux qui tire les ficelles au bout des pantins comme vous.
Sauf que ce futur n'arrive jamais ( et quand vous arrivez à la retraite vous êtes trop vieux pour faire pas mal de chose (allez admettons que non vous profiterez 5/6 ans? Si vous avez pas de soucis de santé lié aux jobs de merde.) Ou pire vous serez peut être caner renversé par un bus ou tué par un fou :rire: ou une maladie à la con :rire:

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:05:48

t'as jamais pensé qu'on pouvait profiter , même en bossant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment