Pouvez vous effacer tout mes topics à l'aide de la barre de recherche svp ?
Salut, je passais juste pour savoir quelle etait la raison du lock de mon topic (juste histoire de pas refaire la meme connerie au cas ou)
"devinez qui est en haut a droite" si je ne m'abuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7062174-1-0-1-0-omg-les-yeux-du-gamin-sont-ou.htm
La vidéo est quand même limite. Ok, la guerre c'est pas tout beau, mais de là à poster ça ici...
Et vidéo Pro-Palestinienne d'autant plus.
merci mais c'était pas la peine, je voulais juste savoir pourquoi^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7061493-2-0-1-0-d-ici-quelque-jours.htm
En quoi j'ai pas respecter la charte des forums?? C'est quoi ces conneries???
J'aimerai des explications sur la supression de mes topics?
Le premier que tu as fait a été locké, c'est pas pour que tu refasses le même. Quant aux questions concernant la modération, c'est ici qu'on les pose.
ffffffffuuuuuu- => Je vois pas en quoi le topic est Hors-Charte.
Je tiens a preciser que sa fait plusieurs semaine que je boss sur un projet pour le 18-25... j'essaie d'apporter du positif, mais apparament il faut pas, a croire que vous allez tous supprimer quand je sortirai mon sujet...
princesse-sissi
Posté le 10 septembre 2009 à 13:10:16 Le premier que tu as fait a été locké, c'est pas pour que tu refasses le même. Quant aux questions concernant la modération, c'est ici qu'on les pose.
J'aimerai juste avoir des explications pour le "lock"
Là c'est pas moi, donc il faudra attendre le retour de Kukirio. ^^
Mais bon, généralement quand on a droit à ce genre d'annonces ça présage plus du flood...
princesse-sissi
Posté le 10 septembre 2009 à 13:13:40 Là c'est pas moi, donc il faudra attendre le retour de Kukirio. ^^
Mais bon, généralement quand on a droit à ce genre d'annonces ça présage plus du flood...
Sa reste des suppositons, et vous avec locquez tout mes sujets, alors que entre nous, il ya des sujets sur le fofo qui merite 10x plus d'etre locqué que le mien...
Et apres avoir lu votre "charte", j'ai rien fait qui etait contraire a celle-ci.
Donc je te demande gentillement, puis je ré ouvrir mon topic??
CQG
Topic a troll, va faire un tour et regarde, recherche sur le fofo, tu verras ce genre de topic fleurir où a lieu un débat complétement stérile à base de :
"Lolilol moua je di pa c qu je penS sinn on va me ban HihiII"
" ouais les racailes c toukiur les meme lol "
Sérieux à quoi sa sert ?
C'est vrai que c'est du vu et revu, mais bon, de là à locker le topic.