CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le RSA va encore augmenter de 2% à la..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 04:49:13

Ca va j'suis bien lobotomisé tu trouves ?
Ou tu vas me dire que tout va bien, que tout ça c'est fait pour faire peur, que c'est médias essayent de renverser le gouvernement ? :peur:

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 04:55:11

on maintient les gens dans la peur, 10% de chômage et alors ? t'es au courant que la productivité à augmenter grâce à la robotisation non ? pour moi une société évolué c'est justement une société où les gens bossent peu, tout est produit par les machines, ou presque

tu veux faire quoi contre la délocalisation ? la main d'oeuvre est moins cher ailleurs, on va pas bosser pour un demi smic si ? et encore ça n'irait pas pcq olol faut payer les charges

la croissance peut pas être relancer vu ce que j'ai dit plus haut

la productivité est bonne :ok:

les PME ferment car elles sont inutiles

et puis y'aurait plein de bonnes choses à faire, déjà baisser le coût du logement... tu dois donner une fortune à un mec pour avoir un toit, si tu achètes on te le vend aussi une fortune, même un terrain vierge te coûte un bras

bref t'en fait pas de la tune y'en a, on veut pas nous la donner c'est tout, y'a aucun intérêt à ce que ça aille bien :ok:

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:00:57

Toi t'es un génie ma couille, y a pas à dire :ok:

"on maintient les gens dans la peur, 10% de chômage et alors ? t'es au courant que la productivité à augmenter grâce à la robotisation non ? pour moi une société évolué c'est justement une société où les gens bossent peu, tout est produit par les machines, ou presque "

:d) On peut pas tout faire avec des machines...

"tu veux faire quoi contre la délocalisation ? la main d'oeuvre est moins cher ailleurs, on va pas bosser pour un demi smic si ? et encore ça n'irait pas pcq olol faut payer les charges "

:d) Tu sais qu'on délocalise à cause des charges trop élevé, et pas à cause du smic ? On est le pays avec le plus de charges, les autres pays se portent bien, en plus on est le pays européen où on travaille le moins..

"la productivité est bonne :ok: "

:d) Lol, oui c'est clair, on produit dur. On produit tellement qu'on produit presque plus rien, pas de croissance tu sais ce que ça veut dire ? On a des cahiers de commande quasiment vide, tu veux produire quoi ? La productivité est bonne parce qu'on a rien d'autre à produire, mais elle n'est pas bonne.

"les PME ferment car elles sont inutiles "

:d) Tu sais c'est quoi une PME ? Et elles ferment pas parce qu'elles sont inutile, mais parce qu'elle croule sous les charges. Et quand il n'y aura plus de PME, les gens ils travailleront où ?... Genius.

"et puis y'aurait plein de bonnes choses à faire, déjà baisser le coût du logement... tu dois donner une fortune à un mec pour avoir un toit, si tu achètes on te le vend aussi une fortune, même un terrain vierge te coûte un bras "

:d) ça je suis d'accord, encore une fois on est un pays avec un cout du logement trop élevé, d'ailleurs, ça fait parti des charges de beaucoup de PME, et elles sont très élevés.

"bref t'en fait pas de la tune y'en a, on veut pas nous la donner c'est tout, y'a aucun intérêt à ce que ça aille bien :ok: "

:d) Ça c'est c'est sur qu'on va pas te la donner dans la main gratuitement..

LoveEvoli LoveEvoli
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 05:03:57

Les glandeurs ont toujours le même discours je ne vois pas pourquoi certains continue a débattre ... glandeur qui parle sans savoir, évidemment en ne sortant jamais ils ne peuvent progresser de ce côté la... en ce qui concerne le fait que la france soit un pays riche ...WTF ! Va dans une conference économique et on en reparlera. Sur ce bonne soirée ;)

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:09:41

LoveEvoli Voir le profil de LoveEvoli
Posté le 30 août 2014 à 05:03:57 Avertir un administrateur
Les glandeurs ont toujours le même discours je ne vois pas pourquoi certains continue a débattre ... glandeur qui parle sans savoir, évidemment en ne sortant jamais ils ne peuvent progresser de ce côté la... en ce qui concerne le fait que la france soit un pays riche ...WTF ! Va dans une conference économique et on en reparlera. Sur ce bonne soirée ;)

Merci, je commençais à me sentir seul.
La France riche, la bonne blague.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:12:56

Ah ok Hooni je viens de lire l'autre sujet j'vois le genre de mec que tu es.
Laisse tomber d'accord :rire:
Avec un mec comme toi les choses avance toujours super vite :ok:

le genre j'm'en bat les couilles on m'les donne je prends les autres j'm'en branle lol j'me suis payé une nouvelle tv swap yolo j'serais un déchet à 40ans.

noxraider noxraider
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 05:19:54

Il a meme pas de voiture :lol:

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:19:54

Alors tu viens plus le déchet ?
t'économise tes 20€ par mois pour te payer un nouveau truc pour te l'ajouter dans ta super vie de malade ? :rire:

ZoroZero ZoroZero
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 05:21:49

hooni59v3 le mec qui se complait dans la médiocrité de son rsa.

Ca sert a rien de discuter économie avec ce genre d'assisté :rire:

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:23:19

si j'ai un gamos et surement mieux que le tiens, je prévois juste de le vendre quand je serais plus chez mes parents vu que je vais passer de la campagne à la ville, ça me servira à rien et c'est une pompe à fric une voiture, après j'avoue ça plait aux meufs :ok:

le déchet il est poser tu vois, no stress, pendant que vous avez les veines qui gonflent en vous croyant supérieur, en croyant avoir toutes les solutions, en ne sachant pas ce qui se fait dans les autres pays, si y'avait des pays modèles ça se saurait et on ferait pareil, ils ont juste d'autres travers que vous voulez pas voir :ok:

bref la voiture ne fait pas l'homme, la preuve les parisiens du forum chient sur vos voitures :ok:

LoveEvoli LoveEvoli
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 05:23:21

Cest évident ;) et tout ce que tu as dis il y a le double des problèmes .... seulement cest trop simple de se faire du fric sur le dos des petites gens qui essaye de s'en sortir ... et en ce qui concerne le fait que les filles préfère ne pas etre avec un mec du rsa (oui jai lu ca quelque part) sachiez cher messieurs que cest la faignantise, l'ego sûr dimensionné, et le mepris dont vous faites preuve enver les petites gens qui vous payent ces aides, qui sont condamnés. ;)

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:27:30

Hooni le mec qui va comprendre qu'à 30ans sa situation n'est pas viable, que son entourage travail, qu'il en a marre de Call Of 22 et de sa PS5, que ça n'évoluera jamais.

Au passage, salaire médian 1700€, pas 1200.
Donc smic + ton RSA, pas mal non ?

Bref, t'es juste minable.

Sa_Aperta Sa_Aperta
MP
Niveau 29
30 août 2014 à 05:28:05

Et pendant ce temps là les guignols qui sont au pouvoir par vos votes se gavent à coups de millier d'euros chaque mois sur votre dos ;

"Un champagne à 2000 euros pour ce soir entre collègues ? (appelle sa secretaire)-
- mettez moi ça sur le compte des ploucs qui m'on élu, ils ne le sauront pas !"

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:29:26

2000€ ? t'es gentil, c'une bouteille de prolo ça.
Puis ça s'envoie pas du champagne, c'est pour leur femme ça.

Petrus et cheval blanc. :ok:

Sa_Aperta Sa_Aperta
MP
Niveau 29
30 août 2014 à 05:31:09

Blamez ce qui ont le pouvoir, ils sont bien pire.
Et le mot est faible.

Sa_Aperta Sa_Aperta
MP
Niveau 29
30 août 2014 à 05:31:45

De la part de quelqu'un qui a connu un proche chauffeur de député.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:33:50

Sa_Aperta Voir le profil de Sa_Aperta
Posté le 30 août 2014 à 05:31:09 Avertir un administrateur
Blamez ce qui ont le pouvoir, ils sont bien pire.
Et le mot est faible.

ils sont tous à blâmer.
Les feignants, les profiteurs du système, les mecs en haut, les grosses têtes qui pleurent quand on leur retire un petit truc, les mecs qui se chient dessus parce qu'ils perdent un poste (Montebourg... le mec a rien foutu, "consomé francé !" et ça pleure..)

Bref, tous dehors, laissez les vrais travailleurs se démerder.
J'me demande comment la France irait sans gouvernement, après tout la Belgique s'en portait très bien..

LoveEvoli LoveEvoli
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 05:37:33

De toute façons faut etre bete pour ne pas se rendre comptes que sous tout les gouvernements il y a eu des magouilles qui ont engendrées énormément de pertes mais cela ne nous toucher pas directement jusqu'à présent, cela joue sûrement au crédit que nous nous accordions niveau tolérance. Cependant un pays sans gouvernement dans letat actuel des chose .... je suis assez sceptique ... ca serait l'anarchie beaucoup se foutrai sur la gueule ...

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:38:53

VoixLactee => mon entourage bosse déjà, et ça me motive pas à faire pareil, au contraire, et ceux qui bossent jouent aussi à call opf et à la ps en rentrant du taff, c'est leur plaisir après leur journée :rire:

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 05:44:39

T'es encore un gamin Hooni, t'auras une vie active comme celle que j'ai depuis que j'ai 19ans quand t'en auras 30...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment