http://flepi.net/wp-content/uploads/2009/02/femme_girafe.jpg
Fake !
cake
T'enlève les anneaux sa dois être drôle quand même
Pour les incultes sa existent les "femmes girafes"
Nofake voici une radio de son cou
http://www.djparadisetour.com/MaeHongSon/images/left.jpg
oopas si t'enleves les anneaux sa tete tombe a ses pieds
oui mais n'empeche que c'est un fake
Oui mais pas elle.
Celle la oui :
http://bodyhacked.files.wordpress.com/2009/05/femme-girafe-souriante1.jpg
Trop drôle les mecs qui croient tout savoir...
Ouais mais ptete pas a ce point la quand même
en missionnaire tu vois pas sa tête
sauf si tu leve la tete tu la verras en train de te regarder de haut...de tres haut meme
j'avais vu un reportage sur ces femmes il y a longtemps, ils disaient que si on retirait les anneaux elles mourraient
c'est nul si elle enleve les anneaux elle meurs
____________________
Onche Onche
Ces conclusions sont le résultat d'une recherche intensive, qui a été faite durant un séjour de 6 mois avec les tribus des "longs cous".
Comme le chercheur parle la langue, nécessaire pour converser avec les femmes girafes, les innombrables conversations, qu'il a tenues avec elles, ont conduit à la compréhension correcte de l'effet que le port du collier a sur leur cou.
Toutes les autres informations existantes, dont les origines sont douteuses, ont été ignorées, pour permettre une bonne compréhension du phénomène.
Les radios ci-dessous sont celles d'une femme-girafe de 43 ans qui porte un collier depuis 38 ans. Ces radios ont été prises à l'hôpital de Mae Hong Son en la présence du chercheur. Elles ont été étudiées par un chirurgien orthopédique en Belgique pour garantir que la description ci-dessous soit correcte.
Le dessin est divisé en 2 parties correspondantes. L'image de la partie gauche montre comment les vertèbres et les côtes sont formées chez une femme qui ne porte pas de collier. La partie droite montre la position des côtes tels qu'elles évoluent chez une femme-girafe après avoir passé toutes les étapes de croissance. Il est clair que la position des vertèbres reste intacte. De nombreuses personnes disent que qu'elles tirent sur les vertèbres pour allonger leur cou, mais c'est impossible. Ceci conduirait à la paralysie!! La façon de faire paraître le cou plus long est simplement de pousser les côtes vers le bas. La partie gauche de l'image montre que les côtes d'une personne normale croissent généralement presque horizontalement.
La partie droite montre que les côtes de la femme girafe penchent vers le bas à presque 45 degrés. La spirale qu'elles portent ne repose pas tant sur les os du cou, comme on le pense souvent, mais sur les côtes. Leurs côtes sont constamment sous pression, causée par le poids du collier et la tension entre la tête et les épaules. Comme les côtes sont connectées aux vertèbres, elles se développent vers le bas, si bien que la spirale glisse plus bas le long des côtes. A chaque fois que la spirale tombe plus bas sur les épaules, elle devient trop courte et trop large. Donc elle est remplacée par une nouvelle spirale qui est plus lourde et compte plus d'anneaux, pour pousser les côtes vers le bas avec une force renouvelée. C'est la seule déformation qui a lieu et cela ne cause aucun dommage au squelette.
Ce n'est pas seulement la pression sur les côtes qui donne l'apparence au cou d'être plus long! La place disponible qui est gagnée en poussant les côtes vers le bas fait qu'il est possible de presser les muscles dans les épaules avec l'aide de la spirale, ce qui donne l'impression que le cou a été allongé.
La ligne pointillée sur la partie droite de l'image est la position des muscles d'une femme normale. L'autre partie de l'image montre clairement comment les muscles sont profondément enfoncés et comment la longueur optique désirée du cou est obtenue. Quand une femme-girafe enlève sa spirale, les muscles remontent doucement à leur position normale. Il est clair que la longueur supposée disparaît après un certain temps Par conséquent la longueur de leur cou est seulement une ILLUSION !!
Cette photo est un gros FAKE !!!
La vrai femme est là et son coup n'a pas du tout la même taille. Regardez :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/femme_girafe026682.JPG
Cordialement
elle a bien grandi
Fake
Je savais déjà que les femmes girafes existent mais la longueur de leur cou n'est pas aussi disproportionnée.