Ah oui quand même
je compte bien retrouver une meuf à la rentré, ou meêm un coup d'un soir/plan cul. j'ai plus d'obligations, plus de frein moral, je suis libre de draguer et baiser qui je veux
chaud tout ce concentré de pucellerie, on se demande pourquoi ca rage sur les femmes apres
y'a déjà un sondage qui existe
http://www.pixule.com/215277472291_etesvous-puceaux.html
Voila
Jme demande si les filles ont répondues à ce sondage
Omg ce forum est composé a plus de la moitier de gens vierge
dark-maul666 J'ai répondu
85% de célibataire sérieux ?
Cela signifie que les 15% restants peuvent se partager 5.666 filles chacun après calcul.
Ca fait deux mois que j'ai pas baisé :'(
2/3 de puceau
1/3 de gens qui respecte les puceau
18-25
Je pensais pas qu'il y avait autant de puceaux, je pensais que c'était un mythe
Sérieux les gars, aujourd'hui c'est trop easy de chopper, j'ai un gros manque de confiance en moi, une timidité maladive, un physique banal, et pourtant je suis jamais resté plus de 2 mois célibataire
Randomblackdude Voir le profil de Randomblackdude
Posté le 4 août 2014 à 23:37:58 Avertir un administrateur
Je pensais pas qu'il y avait autant de puceaux, je pensais que c'était un mythe
Sérieux les gars, aujourd'hui c'est trop easy de chopper, j'ai un gros manque de confiance en moi, une timidité maladive, un physique banal, et pourtant je suis jamais resté plus de 2 mois célibataire
Tu fais des etudes ?
inexistante
_[_Shepard_]_ Voir le profil de _[_Shepard_]_
Nope, je taffe, j'ai arrêté les études après le bac.
Mytho tu dois pas avoir un si gros manque de confiance en toi ni une timidité "maladive" arrête un peu, tu vas pas nous faire croire que des filles viennent t'aborder toutes les semaines...
Respectes ceux qui ont vraiment ces problèmes.
Ou bien tu sors avec des laiderons.
Ma dernière baise remonte à la semaine dernière, mais je pense que la prochaine sera dans 6 mois.
Je suis célibataire depuis aujourd'hui, c'est dommage elle était trop bien foutu
"Redevenir puceau"
Randomblackdude Voir le profil de Randomblackdude
Posté le 4 août 2014 à 23:42:35 Avertir un administrateur
_[_Shepard_]_ Voir le profil de _[_Shepard_]_
Nope, je taffe, j'ai arrêté les études après le bac.
Mais toi ta garder tous tes amis alors bon c'est bon pour toi pour les mecs comme moi sans vie sociale ca se fait pas comme ca tu croit quoi ?