soif_nocturne T'es en partie dans le vrai je pense.
Faire le tableau me dit qu'au moins je me masturbe pour quelque chose, comme quand un homme fait l'amour pour se satisfaire lui mais aussi et surtout pour donner du plaisir à sa compagne.
Moi j'ai pas cette chance alors je pense que comme tu l'as dit, le tableau remplace une femme, dans un sens ...
currysmatic C'est la colonne "Qualité".
Très bon soif_nocture, belle analyse.
Bordel de merde
Après moi ça m'a fait marrer j'en rajoute des tonnes volontairement, et je pense que tu dois classer pas mal de trucs dans ton quotidien aussi, tu sembles pas pervers outre-mesures. Je te dirais de pas bader pour ça, et si t'as le courage de balancer le problème qui fait que tu penses ne jamais pouvoir trouver une fille je serais content de te dire ce que j'en pense. à mon avis t'es un peu parano de te dire que tu trouveras jamais une copine, sinon explique pourquoi.
C'est pas vraiment le but de topic, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ici et là.
Névrosé + Moche + Complexé.
Alors bien sûr on va me dire que tout ça est "curable", mais pour moi il est hors de question de sortir de ma maigre zone de confort, je préfère encore rester seul toute ma vie.
fais des graphes et des camemberts mecs
Ah ouais quand même
C'est complétement con, névrosé de quoi ? moche c'est subjectif et complexé qui ne l'est pas ? T'es bien dans ta zone de confort à juger la puissance de tes éjaculations assis sur tes chiottes ?Un déterminisme pareil c'est stupide. Peut être autant que de faire des tableaux excel de ses branlettes et de les poster sur internet.
soif_nocturne futur psychologue.
Nan mais vu le niveau de mocheté que j'atteins c'est plus du subjectif. Si la Terre entière se réunissait pour me décrire physiquement, l'ensemble de la planète sera unanime pour dire que je suis hideux.
Ah ouais c'est à ce point ? T'as déjà vu des types plus moches que toi ? T'es plus moche que lui ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Phil_Spector_mugshot.jpg
je pensais à la qualité vidéo, en même temps c'est pas très explicite.
Soif_nocturne Je suis bien pire que ce mec.
Je me suis aperçu d'une erreur en faisant le compte rendu de juillet :
En fait le nombre de mouchoirs utilisés est de 34 et non de 27 !
au pire tu peux toujours te faire DamDam
Up
Ahokdaccord
Non mais
Mais il est fou