C'est bien ça Manu, et il dis que c'est son père qui la obligé !
Puréééééééé!
Tain ca me bouffe ce genre de trou du c**!
Je connais qq'un qui pareil a été accusé tort de pédophilie pr 2 gamines qui ont raconté des bobards via leur parents...juste pr le fric!
Résultat mon ami croule en prison + dette et...ca vie est détruite!
Ca fais peur maintenant la Justice ne croit + QUE la parole des gamins!
N'importe qui ici pourrait etre accusé de pédo rien qu'en regardant un gamin passer sur le trottoir!
J'espere qu'il l'emportera pas au Paradis ce sa*****!
Juste un petit HS-----Parait que Mouss Diouf a refait un AVC...Le 3eme dèces?
Voici une photo qui prouve sa pedophilie
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/aeaeae085697.bmp
Pourquoi vous parlez encore de ça ? Maintenant que ce soit vrai ou non, (perso j'y ai jamais cru) il n'est plus là, alors vous pouvez peut-être lui foutre la paix maintenant, non ?
A ok le gamin qui à détruit la vie de MJ en disant qu'il était pédophile viens d'avouer qu'il mentais et tu veux qu'on laisse passé ça ?
Bah justement il montre d'une source sure que Michael Jackson est blanchi dans cette histoire...
Ça me dégoute... Qu'il soit connu ou pas, ça me dégoute ceux qui profite de la justice comme ça
Dans ce sens, non. Le truc c'est qu'on parle encore de pédophilie de M.J, que je n'apprécie pas. Je n'ai pas suivi les 70 ~pages, je savais pas que ça parlait du gamin qui avait avoué. Autant pour moi.
TaiFoGen inutile de regarder les 70 pages, t'aurais juste regardé la page précédente et t'aurais trouvé ce lien :
http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/
dans enormement de clip de MJ il y a des enfants,comme black or white etc...
attendons quand même le site n'est pas des plus fiables
Evan Chandler “I Lied for my father, i’m sorry Michael”
http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/
jerry de cette phrase blanchi
On vas attendre une meilleur source
De toute façon, si l'info est sûre, elle sera confirmée très bientôt.
Il me semble que dans la loi, toute accusation diffamatoire mérite compensation, donc si c'est vrai, la vérité devrait être médiatisé autant que ses anciennes accusations, enfin il me semble...
C'est qui ce fameux Jerry ? (je ne connais que le compagnon de Tom et celui avec son fameux show)
Une question alors : Pourquoi le type avouerai maintenant ? A quoi ça sert d'avouer, pourquoi seulement maintenant...?
Pourquoi?
Parce que c'est le meilleur moment pour faire un buzz.
CQFD
Heu parce qu'il à des remords ? En voyant que malgré la mort du king of the pop les médias continue à le dénigrer ! En plus maintenant c'est plus un gamin, donc plus sous l'influence de son père !
Mais bon on va attendre une meilleure source pour vérifier l'info !
Bon toute façon, qu'il avoue son mensonge ou pas, j'y ai jamais cru... c'était trop facile de parler de pédophilie parcequ'il était souvent avec des jeunes, puis avec son parc... trop simple de parler bête