" Putain 50 ans quoi!! C'est pas possible.. "
51
1143 messages depuis hier, vous êtes fort
Tu ne dois pas connaitre le 15-18 toi
La bas c'est du genre 5000 messages en 3 heures
mais non 1441 pages sniff de sniff
http://www.romandie.com/afp/francais/journal/mon/090626091620.ntvoebxc.asp
pardon il se sont des irakiens, donc vous disiez mickel jackon? il est pas beau c'est ça?
si si je me tiens au courant sur tout le forum mais là on est pas chez les 15/18
Avant de dire ceci, pose moi la question.
One_Love_Rasta
Posté le 26 juin 2009 à 12:44:49
" Putain 50 ans quoi!! C'est pas possible.. "
51
50
Il est né le 29/08/1958, mort le 26/06/2009.
Tu m'as semblé choqué qu'il y a 1143 post en quelques heures, je t'ai juste dit qu'ailleurs c'était pire
tant que t'y es pourquoi on parle pas du papy habitant dans le val d'oise mort d'une crise cardiaque au lieu de michael jackson, tss mj a révolutionné la musique, le vidéo clip, on est tous un peu fan d'une de ses musiques ce mec est va devenir un myhthe comme john lennon, si on le regrette c'est parce qu'il a fait de grandes choses
Heal the World sur Virgin.
Sympa de m'achever ?
non pas choqué mais étonné depuis hier soir que tant de monde se déchaîne sur l'un des meilleurs chanteur de tout les temps.
Même si on aime pas, faut avouer qu'il a une voix exceptionnel
Paix à son ame , c'était un grand chanteur. Cependant rendre ce topic sticky c'est pas un peu exagéré? Il y a des choses plus importantes quand même...
Topic épinglé avec la pire faute possible dans la langue française.
Ah ok
oups il avait mais je suis pas encore habitué qui soit mort.
Celle à "michael" ?
Surtout que Michael a filé des millions et millions aux œuvres de charité, à fait beaucoup pour les noirs aux states, c'est une icône
il faut déstické ce topic
Idem qu'_Obi63_
Faut pas prendre ça mort comme si c'était triste , il est libre maintenant .
J'ai bien envie de vous dire d'ouvrir les yeux .
Mickael Jackson , Madonna , Presley , toutes ces stars une fois lancés vers le sommet produisent et produisent de plus en plus d'album nom pas pour l'intêret du gain mais parce qu'ils n'en ont pas le choix .
Vous croyez que c'est eux qui chantent pour le plaisir , qui font autant d'album juste pour nos oreilles ? Au début de leurs carrières peut être , après ils sont plutôt tenus par les couilles et n'ont pas le choix que de continuer à chanter .
On en fait des icônes , les medias rapportent en parlant , " potins de stars youpi " , ect ect .
Bref , ça mort , faut la voir comme une libération .
Le gars y devait plus profitez de rien .
Donc d'un côté , je dis , tant mieux qu'il soit mort , maintenant il peut se reposez .
Les fans , pas la peine de rétorquer à mon post comme des imbéciles , vous savez que j'ai raison .
Et si vous le savez pas , relisez moi encore une fois pour comprendre que j'ai raison
traville dans le bâtiment, tu seras tenue par les c''''lles et autre