ca fait bizarre keu meme...
j'me r'vois etant gosse, a ecouter ses sons en boucle, apprendre ce pas magik, avoir eté jusk'a chiper le meme chapo que lui et les meme pompes (bah ouai pour glisser c'etaient les mieux )a jouer au jeu qu'ils avaient sortis a l'epoque sur megadrive, putain ce mec je m'attendais pas a ce qu'il clam's la comme ca, ok ca faisait un bail j'ecoutais plus mais ca s'coue, smooth criminal, dirty diana..ouais les autres tubes aussi,chu ouais un peu sur le cul, mon frere kan il m'a dit ca, direct "FAKE!! " dans ma tete, pis par acquis d'conscience ben j'ai fouiné, et jerry en voyant wiki qu'etait super rapide aussi...bref nan fanchement ca fais chelou, ma mere va halluciner demain.. et surement pleurer aussi..
Au delà de la controverse légitime sur la personnalité de l'homme, il convient de rendre hommage à l'artiste qui a composé tant de tubes mémorables tels que Billie Jean, Thriller ou encore Bad et qui a forgé des générations entières de danseurs, inspirés par son génie.
C'est une icône qui s'en va, R.I.P.
bon ba ca y est une grande partie des forums est envahi de "MJ est mort" font ca juste pour dire "j'etais le premier a le savoir", c'est pathetique
Je savais toujours que j'assisterai à sa mort, mais je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite. Je suis en pleures... J'appréciais vraiment sa musique. Et ça fait bizarre de se dire qu'on le verra plus jamais danser...
SVP un peu de respect et d'humilité. Beaucoup s'enflamment sur le forum sans avoir un millième du talent qu'il avait. C'est pas trop le moment je trouve...
j'me r'vois etant gosse, a ecouter ses sons en boucle, apprendre ce pas magik, avoir eté jusk'a chiper le meme chapo que lui et les meme pompes (bah ouai pour glisser c'etaient les mieux )a jouer au jeu qu'ils avaient sortis a l'epoque sur megadrive, putain ce mec je m'attendais pas a ce qu'il clam's la comme ca, ok ca faisait un bail j'ecoutais plus mais ca s'coue, smooth criminal, dirty diana..ouais les autres tubes aussi,chu ouais un peu sur le cul, mon frere kan il m'a dit ca, direct "FAKE!! " dans ma tete, pis par acquis d'conscience ben j'ai fouiné, et jerry en voyant wiki qu'etait super rapide aussi...bref nan fanchement ca fais chelou, ma mere va halluciner demain.. et surement pleurer aussi..
Et dire qu'il devait remonter sur scène , j'attendais son grand retour et ça ne sera pas le cas ....
Moi aussi je l'attendais à Paris.
Moi aussi !
un de mes rêves ne pourra plus se faire snif !
Le reveil va être dur...
Rest In Peace,Mister Moonwalk...
J'espere de tout mon coeur que c'est un gros fake, j'y crois pas, c'est trop dingue, il ne peut pas mourir !
R.I.P. THE KING OF POP!!!!!
franchement, combien d'entre vous aurait jamais réécouter ses titres jusqu'à sa mort quel qu'en fut la date?
Au moins il est tranquille maintenant.
Ca yeh il est mort ?
Perso,j'ai jamais trop ecouter ses musiques,pas trop mon style.
Mais je reconnais qu'il avait pourtant du talent,beaucoup de talent.
Il ne me manquera pas,mais je comprends la tristesse de beaucoup de fans.
RIP.
Regardez ça aussi : http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/5756-michael-jackson-mort.jpg
en cadavre il doit faire peur
au contraire je pense qu'il doit sembler plus paisible malgré qu'il soit défiguré.
j'ai LA RAGE.
1) MJ est mort
2) J'ai 4 tickets pour le concert que je verrais jamais :'(
ils sont collector.
Vous savez quoi ? On devrait beaucoup moins y porter attention. Des médecins mourront, mais personne ne pleurera leur mort et pourtant, ces derniers sauvent des vies. Par contre, on pleure la mort d'un enfoiré qui a peut-être agressé quelqu'un. On ne saura peut-être jamais ce qui se cache derrière les conneries médiatiques, alors arrêtez donc de croire tout ce qu'on vous dit, merde ! Faites comme moi, foutez-vous en et cherchez donc autres choses pour lesquelles pleurer...