"avant l'annonce de sa mort,c'était quand que vous l'aviez écouté VOLONTAIREMENT ? "
souvent ! surtout le best-of en fait ^^
France24.com marche plus.
NBC news confirme sa mort
CNN annonce toujours le coma
ça sent pa bon
C'est une triste journée, encore une légende de la musique qui nous quitte
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(
jsuis méga fan j'écoute du MJ en boucle tout les jours ....
pitié nan meurs pas mike :'(
Nous n'en sommes pas encore certains. Nous préférons prendre nos précautions avant de confirmer une telle nouvelle.
J'éspère pour les fans que ça n'va pas entraîner une vague de suicide comme pour Elvis ou Claude François... La vie est tellement belle...
l'actualité sur internet est saturé plus moyen d'y accéder
chaud de faire l'amalgame entre ce qu'il est devenu (et encore c'était une maladie ça son trip de la chirurgie, ça a finit par le tuer à petit feu) et sa musique. Sa musique reste figé dans le temps, Thriller reste l'album du MJ de 1982 et je l'écoutais encore la semaine dernière je crois ^^
cnn confirme
l'album dangerous est sublime
puré une légende vient de mourrir
un symbole, une legende, un mythe, que dis-je...un Dieu est mort
OOOHHHHHHH NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! ON VE SE CHOPPER SES CHANSONS SUR TOUT LES JT PENDANT UNE SEMAINE NOW !!!!!!! SANS COMPTER TOUT LES REPORTAGES SORTIS DES PLACARDS !!!!!
non mais sérieux c'est triste, un monument est mort
Ya rien d'officielle faut pas s'emballer trop vite.
Bah moi j'écoutais VOLONTAIREMENT Michael Jackson avant qu'ils annoncent cette nouvelle
Je suis vraiment triste...
Je sais pas si ça a un rapport mais je n'arrive pas à accéder à facebook et à twitter.
bordel j'ai cru que c'était un fake au début ce topic
Par contre ce qui va me faire chier, c'est tout les journalistes qui vont lui rendre hommage après l'avoir démolis, on va assister à des retournements de veste dans la semaine
COMMENT ON PEUT METTRE EN POST IT UN TITRE PAREIL, AVEC UNE TELLE FAUTE D'ORTHOGRAPHE??
Pfff