Aller meego, sors de ton trou. On t'en veux pas a toi. On sait que, comme ça a été dit, ce sont les directives des admins. Le problème c'est que c'est vous qui vous prenez tout en pleine gueule. Meego n'aies pas peur, approche.
Putain j'ai trouvé le forum parfait en plus pour un exode :
le forum "trollissimo" de chez doctissimo
http://forum.doctissimo.fr/loisirs/troll/liste_sujet-1.htm
Meme principe que le 18-25 et puis ce nom epic pour troller jvc
ca ne sert à rien de migrer sur un forum si celui ci n'a pas ces smiley de jvc
Pour quand la déportation des trolls dans un sous-forum ?
Le but de faire de l'actualité et du débat sur le 18-25 est justement sa grande communauté, une communauté riches où les avis sont nombreux, si un sous-forum est crée cela n'a plus aucun intérêt ça ne changerait rien au final des topics officiels ou personne ne vient si ce n'est les partisans ou les détracteurs ce qui amène à une polémique systématique et à des débordements.
Il n'y a absolument aucune raison de séparer l'actualité, le politique et le débat du reste du 18-25, sinon à ce moment là créons des dizaines de sous-catégorie relatives à tout les sujets abordé sur ce forum, le but d'abordé un sujet et de le soumettre à la communauté, et cela fonctionne avec tout les sujets, c'est ça un forum communautaire
Pour les blablas je suis d'accord, car ils ne sont que des cercles privés qui rompent avec cette idée d'une communauté donnant son avis sur divers sujet, mais créer un sous-forum débat est en vérité juste un moyen de satisfaire la vision qu'on les modérateurs du 18-25 et qui visiblement en regardant ce forum ne correspond pas à la réalité de ce qu'est le 18-25
Peut-être même y-a-t-il d'autres raisons à cela, comme une volonté de l'administration, impuissante face thèmes abordé par sa communauté et soucieuse de renvoyer une bonne image décide de mettre à l'écart, à l’abri des regards les sujets dérangeant, ce qui constituera également un moyen de censurer plus efficace du fait de la moins grande participation à ces sous-forums
http://forum.doctissimo.fr/loisirs/troll/liste_sujet-1.htm
quand on voit les topics déjà créer... J'ai l'impression d'être sur jvc.
J'aimerais tellement faire l'amour a des pokemons !
Soucis pour le cul de ma copine
Porter plainte contre mon maitre ?
mes poils pubiens
pourquoi du caca sort quand je pète ?
URGENT BESOIN D AIDES !! Je veux devenir un pokemon
c'est exactement digne de jvc
On me donne une occasion de quitter ce forum ? Je prend, merci.
un 18 - 25 sansmeego serais cool
appuyez moi sur mon topic
oai pourquoi pas migrer mais faudrait un mouvement de masse et ça ce sera difficile de le provoquer, si on est 15 glandus à bouger c'est inutile
Y'A MEME PAS LA FONCTION CITER OMG
Sérieux votre traffic va perdre au minimum 25%.
"C'était bien, c'était chouette et on reparlera...Des moments du passé, sur JVC....."
J'ai faké 10 fois, 100 fois,
j'ai trolé pendant des mois,
j'ai TALCé sur tous les toits,
ce que je pensais de toi,
JVC, JVC,
tu m'auras pas.
Non c'est nul cette idée de sous forum...
Comme il est inutile de se fier à l'avis d'un Pixule et comme il est encore plus inutile de prendre en compte les "c'est dla merde lol" sans aucun autre argument, j'en déduis que les avis sont mitigés, il y a du positif et du négatif.
Pour faire l'unanimité, il faudrait que le contenu des sous-forums puisse être lisible depuis le forum parent, comme Padi l'explique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2260740-1-0-1-0-respawn-les-sous-forum-derangent.htm#message_2260808
En effet, difficile de ne pas être d'accord avec cette idée. reste à voir si cela est techniquement réalisable, en tous cas la demande risque d'être assez forte donc c'est encourageant
En tous cas, merci à ceux qui donnent des suggestions afin d'améliorer ceci !
"Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 14:57:07 Avertir un administrateur
Comme il est inutile de se fier à l'avis d'un Pixule et comme il est encore plus inutile de prendre en compte les "c'est dla merde lol" sans aucun autre argument, j'en déduis que les avis sont mitigés, il y a du positif et du négatif. "
Voila, c'est exactement pour ca que personne te respecte Meego, non seulement t'es malhonnête, mais en plus tu te donnes même pas la peine de le dissimuler
Y aura moyen de parsemer les différents topics de cactus, afin que ce soit plus gai?
Moi j'ai peur que ça fasse perdre sa réputation de TDC du net francophone au 18-25 tout de même.