Le Jean ne fait absolument pas pro (Pantalon a pince Noir ou Grise aurai été bien plus exigé), la cravate ne fait pas non plus entretien d'embauche mais soirée décontracté.
Durant un entretient d'embauche il faut PRESCRIRE ce type de cravate multicolore avec motifs !.
Privilégiez les cravates de couleurs uni (même clair, par exemple le rose clair est très tendance !)
Je déplore également un dysfonctionnement au niveau de la chemise(Rayé de couleurs), il t'aurai fallu une chemise de couleur uni ! (Blanche, noir ou grise clair)
La veste est pas mal, mais sache qu'attacher le 1er bouton d'en haut est une erreur !
-Si veste a 3 boutons, il faut attacher celui du milieu et celui d'en dessous.
-Si veste a 2 boutons il faut attaché celui du dessous uniquement.
PompesMinecraft
20:29:10 Bonsoir, comment allez vous ?
PompesSecateur
20:30:05 Bien et toi ?
Mais qu'il est con
Attacher le bouton du dessous sur une veste à deux?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64265778-1-0-1-0-svp-ma-tenue-pour-entretien-d-emboche.htm#message_64265790
| Ecrit par « SelenaSpice », 11 juillet 2014 à 04:40:55
| « Putain les pompes taillées au sécateur »
Putain mais
Le first était excellent
Tout est collector bordel.
La veste de costar 3 boutons, dans quel univers vis tu?
EN plus de ça, personne n'a remarqué le jeans trop grand ?
Best topic ever les gars
J'adore ce forum
OMG C'est quoi c'est shoes
C'est un troll il me semble que j'avais déjà vu cette image ici.
Sinon se toute manière sur la photo, rien ne va.
TOUTES les pièces dégueulasses, mal coupées, et hyper cheap (mention speciale aux pompes). Ça sent le Kiabi ou équivalent. Et sont entre une à 2 tailles au dessus de ce que le mec devrait porter.
Bref, à chier quoi. Je comprend pas comment on peut faire une tenue aussi nulle sans le faire exprès.
zahez Veste à 2 boutons, bouton du haut fermé uniquement. Le bouton du bas doit toujours rester ouvert que la veste ai 2 ou 3 boutons.
Mais les mecs qui répondent sérieusement sur ce topic
Mais pire
Ceux qui répondent pour l'aider
Collector bordel, j'ai failli me pisser dessus
OMG le fourire du first post
OMG ce topic, collector.
RIEN NE VA
Même si fake
Le jean trop mal coupé en mode baggy
La veste lidle avec 3 bouttons
Les chaussures et la cravate
Mzgad
Le pire c'est que si il s'habillait mieux avec un petit bronzage ca pourrait passer
On peut pas le laisser partir comme ça