Elvis il se drogay au medocs quand même donc maladie...
MJ
thriller
bad
billie jean
beat it
MJ 4 ever
nvid c'est un rageux
OUI rageux contre les CONNARD dans ton genre qui descende un artiste aussi immense tout sa parcequ'il ecoutent les media de fait de leur incroyable connerie
Et puis soit pas faché, je repond a tes argument merdique aves de VRAI argument qui prouvent le contraire...
laisse tomber nvid...
c'est peine perdu :/
demande de ban pour l'insulte
L'insulte est justifié
demande de ban pour l'insulte
Pfff MDR le mec qui ne sait plus quoi faire ni répondre...
Pas grave sans rancune, tu parle d'un truc dont tu connai rien...Assume le fait que des gens te méprisent, c'est tout naturel voyzon (dsl pour l'insulte mais met toi à ma place...)
J'avoue jme met à ta place je minsulterai
nan mais c'est bon tu peux faire des erreurs jsuis pas fan de Jackson taurai remarqué
mais je persiste à dire qu'il se suicidera comme un vieux déchet tombé dans l'oubli et engraissé
nvid laisse tombé il n'en vaut pas la peine...
oh mon dieu je suis touché au plus profond de mon âme par ton intervention Lord
mais je persiste à dire qu'il se suicidera comme un vieux déchet tombé dans l'oubli et engraissé
Peut etre mais sa ne fera pas oublier pas tous les moments magiques qu'il nous a offert, tout ce qu'il a apporté à la musique..
Il a aussi sauvé la vie de milliers d'enfants (il a donné près de 350 millions de dollars de sa propre poche à pres de 120 assoc dont Heal the World qu'il à lui même fondé)
C'est une personne au coeur enorme d'une tres grande gentillesse...S'il il reste des "humains" sur terre, il en fait bien partie...
le troll
Et puis si Michael avait eu envie de se sucider, il l'aurait fait il ya longtemps , donc non il ne se sucidera pas...
Mouais
GG le gars !
Chaud.
Eh bien, eh bien, l'auteur serait-il voyant? ( enfin presque... )
non l' auteur s' est loupé...on ne se suicide pas par arret cardiaque
tes couilles