Ok ça marche, merci professeur Chen
mimi-queue
étreinte
doux baisé
attraction
léchouille
purédpois quand tu laches un pet au lit
T'es un genie cest exactement ca
j'aime ce topic
les crevettes sont des chétiflors
plus tard ils deviennent des boustiflors à la bouche de http://m.memegen.com/09uiij.jpg toujours à pleurer
"Alors les pucix magicarpe vont XP et atteindre le level 100 mais la plupart n'ont que trempette et n'y arriveront JAMAIS,"
Joli tu m'a bien fait rire
Je suis un caninos
On me croit docile et mignon, mais lorsque je me montre vraiment, je deviens un arcanin plein de prestance et de classe
Arcanin > all
Je serais un macogneur
Et MewTwo c'est Brad Pitt?
Certain magicarpe perdent éspoir et préfère se taper des lippoutou
et les pokemons comme Leveinard qui sont toujours FZ, ils sont toujours là quand t'es KO après que le pokemon légendaire sauvage t'ait fait une attaque qui te ravage t'es PV en un coup. Et jamais ils évoluent...
Je prédis un futur topic a 65536541 pages
et jemis c'est le leviator rouge
Moi je suis un keunotor : On me trouve partout car je suis banal.
Moi une fille m'a fait du mal et depuis je suis dans ma chambre en position chrysacier de sécurité qui spamme armure meme quand le combat est fini
Je me demande en quel année les choses on changé et que les mecs sont devenu des pokemon victimisé par les femmes
Ouais et pour faire de l'XP sans trop s'embêter c'est d'aller à la pension avec ton magicarpe (l'équivalent des bordels en pokémon ? ) en échange de fric contre des niveaux ?
Du coup la comparaison se tient
La pension est en fait un bordel ou tes pokémon gang-bang métamorph pour faire de l'XP (et des oeufs qui finiront dans ton PC )
Nous sommes tous des Evoli mes frères, nous évolueront selon nos envies, notre chemin et notre destinée
armand555 depuis l'origine des temps avec les premiers pokemons primitifs => les pokemons nombreux veulent à tout prix avoir un dresseur, et les pokemons sont plus ombreux que les dresseurs - surtout les niveaux 5 - 6 ..
Les wesh pour les meufs c'est des Sablaireau
Les BG trop Dark au passé sombre c'est des Ossatueurs
Moi je suis un Feunard aucune meufs ne résiste mon élégance et a mes 9 queue