CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bois de Boulogne : Le Top de la Prosti?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sexage Sexage
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:36:15

J'avais aussi des a priori, je me suis trompé :bave:

Bon alors déjà ça change des villes où t'as qu'une dizaine de putes par quartier.

Là c'est l'orgie, doit bien y'en avoir une centaine dans tout le bois, sur les bords de routes etc etc...

Ensuite y'a pas que des trans, y'a franchement des bonnes meufs en ouvrant les yeux un petit peu.

Puis le prix :ouch: Où je vais d'habitude je paye 50 € MINIMUM pour 15 minutes. Et en général elles sont pressées de finir, simulent mal et font tout pour te faire jouir le plus vite possible. (Pour info j'alterne Maison close (c'est quand même mieux) et rue). Là au bois de boulogne j'ai payé 40 € pour la totale. Et certains potes m'ont parlés de 30 € :ouch:

Dernier point, ça baise partout dans le bois chose plutôt agréable pour observer discrètement les performances de la fille que tu convoitises.

Bref en étant sur Paris une semaine j'en ai profité. J'ai baisé 4 putes. Ce qui me fait 160 € pour la semaine à bien se vider les boules.

Y'a vraiment de tous les types, des européennes, des grosses, des babes, des vieilles, des asiats, des ebonys...

Le petit plus c'est que la plupart acceptent des trucs sans frais supplémentaires, y'en a une qui m'a bien caressé les boules pendant qu'elle me pompait (Je dois payer pour ça d'habitude quoi :ouch: )

Chose étonnante, elles se sont montrées très bonne actrices, c'est pas comme à Strasbourg quand j'en baise une dans ma voiture et qu'elle fait (Oh Oui, Oh Oui, mécaniquement comme si elle allait s'endormir, allez wasy chéwie tu viens là tu viens) Non vraiment elles jouent bien quoi :ouch:

Bref les meilleures baises de ma vie clairement (et je peux vous dire que j'en ai eu des rapports payés).

Alors, êtes-vous d'accord avec moi, le bois de boulogne le top du top ?

PS : Regardez un peu ce que j'ai baisé https://www.google.fr/maps/@48.864698,2.250235,3a,75y,357.04h,80.61t/data=!3m4!1e1!3m2!1shxYB-hBy3zffYmqpJlt8Uw!2e0

jefeedsurlol jefeedsurlol
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:37:33

si t'es de strasbourg go karslruhe ! ou autre laufhaus

Sexage Sexage
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:38:37

jefeedsurlol :d)

Crois moi j'ai tout essayé

Mais le bois c'est tellement bon que j'envisage de m'acheter un abonnement SNCF pour aller deux fois par mois passer un Week End là ba.

hulkmoon hulkmoon
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 23:39:23

j'approuve ce topic, il y a trop de non-dit en france

Sexage Sexage
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:45:51

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment