ImInLove Voir le profil de ImInLove
Posté le 30 juin 2014 à 23:42:15 Avertir un administrateur
L'auteur qui rejoint les manifestants brésiliens pour lutter contre la FIFA et la Coupe du Monde
Lien permanent
Putain
| Aerow93 - aujourd’hui à 01:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63602439-63-0-1-0-j-ai-parie-1000-euros-sur-l-allemagne.htm#message_63656492
| le pronostic vital de l'auteur est engagé !
Il a juste rien gagné ou il a tout perdu en fait ?
Le topic de l'auteur sur Xham*****
Je crois que vous avez pas compris mais il a perdu, les paris c'est sur 90 min par les prolongations...
CastorNinja Voir le profil de CastorNinja
Posté le 1er juillet 2014 à 01:17:07 Avertir un administrateur
La réponse b
Ouille
CastorNinja
Bah l'all a gagné et il a partie déçu donc il a gagné, pas compliqué,......
jpense que si l auteur a les moyens de mettre 1000e sur un paris comme ca c'est qu il a l'oseille vous en faite pas....meme si jcomprends que pour les algeriens 1000e c'est un mois et demi de rsa
merci pour vos xplications mes vdd de mes vdd
'auteur qui va fabriquer des Xbox one en chine
L'auteur en exil chez nikola karabatic pour tenter de se refaire l'auteur contribuable principal de la Française des jeux l'auteur qui joue son va-tout et qui place 1000 euros sur Une finale avec la belgique
Mettez vous d'accord, il y en a qui disent qu'il a tout perdu, d'autres qu'il a rien gagné, et d'autres qu'il a gagné
Cause de la mort de l'auteur Hémorragie cérébrale.
Heure du décès, 00H39
Les secouristes du 18-25 n'ont pas pu le sauver car il étouffé devant la foule autour de lui.
ben normalement s'il a parié victoire classique, c'est dans le temps règlementaire à savoir 90 minutes, donc je pense qu'il a paumé son pognon...
tour le monde sait que chez le tabac ia pas après les 90´ de jeu
L'auteur a perdu c'est sur
1000 boules
Il a tout perdu et a rien gagné
Il a partie sur l'all, l'all a gagné donc il a gagné, simple putain........
90 min au dela le pari est mort pour la victoire dans les prolong. Il a tout perdu.
Tu crois ca le lynche depuis 65 pages pour rien?
merde le match fini sur un X y en a un il doit vomir la vie la