Attention, on monte des dossiers contre les forumeurs et modos, le 18-25 est un repère ultra surveillé
misogyne* au temps pour moi (même pas foutu de l'écrire correctement )
Non c'est pas possible .
Jerry de cette femelle, genre on a des choses à se reprocher
toujours la même chose avec ces personnes à se placer en victime alors qu'elles ont autant de droits que nous.
Et là tu vois un modo lui dire : "Oublie pas de repasser mes chemises"
C'est trop gentil ça shadowlink faut lui dire des choses sales et dégradantes
Faudrait qu'elles aillent me faire les courses tiens
Non mais avec ça elle va quand même rager
Vos commentaires les mec omd
J'en peux plus
Il y a eu un événement pour que les modos soient taxés de misogynes ? Ou c'est juste de la rage infondée ?
Elle a que ça à faire cette greluche ?
Et pendant ce temps-là l'évier plein de vaisselle et le balai neuf qu'a pas perdu un poil
Sans dec
Elle nous en apprend des trucs
RedInk Voir le profil de RedInk
Posté le 30 juin 2014 à 05:20:34 Avertir un administrateur
Il y a eu un événement pour que les modos soient taxés de misogynes ? Ou c'est juste de la rage infondée ?
je crois que c'est un trans qui rage parce qu'un topic sur les transexuels allaient se transformer en blabla du coup les modo l'ont lock.
un truc du genre
J'ai envie de la mettre en PLS, en plus sur twitter j'ai 600 abonnés
A la base, C'est un mec "Princesse Vipère"
Pas d'insultes,svp,mais je comprend pas trop le délire non plus là...
Oups,je vais finir dans le dossier.
80% ? 95 oui
j'ai pas compris l'intérêt de son message sinon, c'est comme si un mec se plaignait qu'il y ait plus de filles sur AuFéminin, wtf
https://www.jeuxvideo.com/profil/palawa.html
Hush qui est venu sur le topic
Mais c'est totalement stupide ? Les modérateurs sont à l'image de la fréquentation du forum... Si t'as 1% de fille sur le forum, c'est sûr qu'elles vont pas occuper 50% des postes de modé ?
Puis pour la "misogynie" on a toujours kick/ban les trucs qui dépassaient le cadre humouristique... (Les filles font aussi des topics troll sur "blabla les mecs sont comme ci" d'ailleurs).
Bref, soit du troll encore, soit c'est effectivement une rageuse de base .