frappe de pucix
The_happy_donut Voir le profil de The_happy_donut
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 22:26:38 Avertir un administrateur
C'est moi où les supporters Algériens sifflent dès que les Russes ont le ballons ?
C'est toujours comme ça avec eux.
putain vous faites chier sérieux, ça quémande des liens comme des petites merdes qui savent pas utiliser google et ça chiale après
c'est moi ou les mecs qui commentent sur bein sont juste pro algerie ? C'est juste ultra flagrant la
Allez les Algeriens, suffit d un match nul !
Les Algériens sifflent tous leurs adversaires, c'est lourd d'ailleurs
[22:26:53] <jeanbom-cru>
Alrs les mecs cassent tout, pillent tout, insultent tout et ont aucun respect et tu les defends ?
Pas besoin de généraliser, c'est qu'une minorité qui fait ça et c'est pas le topic pour en débattre
Jojos091 C'est la première fois que je regarde un match.
" Alrs les mecs cassent tout, pillent tout, insultent tout et ont aucun respect et tu les defends ?
"
j'habite à aubervilliers et ya rien mec, juste des klaxon pendant des heures, j'avoue
stop croire ce que tu lis sur internet, tu vis pas les choses tu les voies déjà interprétées par tes gourous de merde du web
ya que aux champs élysées qu'ils foutent la merde, ça me pose aucun soucis qu'ils niquent ce quartier de bourge condescendant
Corée-Belgique HD http://fr.vipboxeu.co/football/230332/1/south-korea-vs-belguim---brasil-world-cup-2014-group-h-live-stream-online.html
Russie Algérie HD http://fr.vipboxeu.co/football/230333/1/algeria-vs-russia---brasil-world-cup-2014-group-h-live-stream-online.html
J'ai trop hâte que la Russie l'emporte et aller lire les tweet rageux des algériens
J'ai touché a bite d'un chien et j'ai aimé ca et heureusement que ce message passera inaperçu
Ce bordel
BRAHIMI
The_happy_donut Voir le profil de The_happy_donut
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 22:26:38 Avertir un administrateur
C'est moi où les supporters Algériens sifflent dès que les Russes ont le ballons ?
ils ont fait ça a chaque match, vraiment insuportable ces supporters
*
L'ALGERIE EN SANG !!!
allez les russes ! :p
les algériens de france c'est toute la racaille que l'algérie veux pas et comme dirait le ministre algérien "ceux qui sont chez vous(france), on les veut pas"
j'aime pas les commentateurs sur bein