L'Uruguay veut boycotter les 8e
Sleepy Clair il est français il aurait déjà du baiser 3 meufs easy mais comme ça doit être un Juan Huevo like il va sur JVC
[20:46:46] <FifaWc>
L'Uruguay veut boycotter les 8e
Ben ca fait 3-0 sur tapis vert c'est simple
La fille de la famille qui m'accueille c'est ma copine...
Mais si je dis ça tout le monde va crier au Fake encore plus que tout le reste... alors je prefers en rester là
1 heure avant impact
]Basmati[
mobile 20:47:20
La fille de la famille qui m'accueille c'est ma copine...
Mais si je dis ça tout le monde va crier au Fake encore plus que tout le reste... alors je prefers en rester là
Mais oui OMG c'est la famille à Roberto ?
Ca y est maintenant il s'invite une copine brésilienne le mec soit disant il est avec sa copine et il va sur jvc quand il est avec elle
le pire dans l'histoire c'est que tout le monde troll, oui t'es au brésil, oui t'es allé voir des matchs c'est bien y'a rien d'exceptionnel mon vieux hein
mais bon t'as l'air tellement naïf et simplet dans ta manière de réagir et ça se voit que t'es vraiment comme ça et bordel quoi
Putain on aura tout vu Le mec est au Brésil avec sa copine brésilienne alors qu'il est français et va sur JVC au lieu d'abuser d'elle BORDEL
si la belgique gagne et que l'algerie fait un nul ou gagne elle passe
Basmati invente des trucs en permanence !
OLOL FAKE
le fake
Bon allez je dégage !
Bientot il va nous dire que le père de la fille travail pour Ubisoft Sao Paulo
C'est pas trop tôt
J'ai bien fait les gars ?
Photo avec ton pseudo sinon fake
Et pour l'histoire du boycott de l'Uruguay c'est très simple : la FIFA va dire vous jouez ou vous prenez 3-0 sur tapis vert + sanctions On va voir s'il veulent toujours boycotter
[20:50:57] <Celath>
Et pour l'histoire du boycott de l'Uruguay c'est très simple : la FIFA va dire vous jouez ou vous prenez 3-0 sur tapis vert + sanctions On va voir s'il veulent toujours boycotter
+1 ils vont les virer de toute compétition pendant 10ans ils feront moins les malins
alors algerie ou russie ce soir ???
http://www.pixule.com/236/236201928770_qui-ce-soir.html
Vous êtes dur avec Basmati nampeche !!
Le mec est au bresil a voir des matchs et vous vous foutez de sa gueule
Ce forum est vraiment étrange !!
moi je crois Basmati ! Il a trop de chance !
Ce forum deteste la réussite en fait ?
Le plus drole dans tout ça c'est sans doute Basmati qui rentre dans votre jeux