Bien sûr que si ils le font
Parmi les meilleurs buteurs il y en a pas mal qui font le ramadan maintenant comme Benzema
ils devraient décaler le mondial , pour que les joueurs puissent faire le Ramadan trankil
Neymar est un chrétien déclaré86,87. Neymar parle de sa foi en disant: "La vie n'a de sens que lorsque notre idéal le plus élevé est de servir le Christ!"88. Il poste aussi avant chaque match une photo sur son compte Instagram en la commentant d'un: "Que Dieu nous bénisse et nous protège".
Si le Brésil perd je perds 70 balles.
Le Brésil va prendre feu ce soir.
ZevloveX Oui mais certains joueurs tiennent à le respecter
bugar j'avais oublié le cas Domenech
Neymar qui pleure tous les soirs d'être la vedette de cette équipe merdique
Sérieux je suis sûr que Thiago Silva il ferait mieux le boulot en pointe que ces chèvres de JOFREDER
Faut vraiment bannir CR7dieudufoot
en cas de nul il se passe quoi,
Iccius Voir le profil de Iccius
Posté le 28 juin 2014 à 19:38:33 Avertir un administrateur
Tout le monde (journaliste, supporters Brésiliens, footix ) qui pensaient que le Brésil serait champion du monde
Quand tu vois que Fred est le seul avant centre possible
Depuis le premiere match, tout lemonde dit que cette équipe n'a pas le niveau. Arrete de raconter des connerie
aannt la coupe du monde oui mais depuisnon
Scolari n'est pas entraineur du Bresil depuis 2002 footix
Tu parles, ils tomberaient comme des mouches c'est de la com pour leurs fans ça.
Putain mais le Chili joue comme dans un match de quartier, t'en a 5 sur la balle en train de bourriner pour la faire sortir de la mêlée
Jack_Ouille Ah il m'a semblé entendre le commentateur dire qu'il était sélectionneur du Brésil lors de leur victoire en 2002 Autant pour moi
Omg les gars si le Brésil se fait éliminer...
Si il y a prolongation il y a le journal de 20H ?
L'ombre qui remplit progressivement le terrain
On sait que Neymar est chrétien, hein
Ne pariez pas, c'est simple, en plus vous profitez pleinement des matchs sans stresser comme des porcs