Digne a simuler ? le mec c'est fait schlasser la jambe a coup de crampon mais ouai il a simuler
Colombienne plastifié
Sakho qui est pas sanctionné
Digne n'a pas été terrible c'est clair, Evra a grave manqué.
Vous en pensez quoi de Giroud ?
Giroud il est bon
Le jeu de tête de Giroud peut être fatal, il mérite pas de se faire troll, sur corner il a déjà prouvé ce qu'il valait
Pas pour rien non plus que les joueurs de l'Equateur le ceinturaient pour l'empêcher de sauter correctement
Giroud est ceinture noire de karatay aussi !
Ça veut dire quoi Falestine Chouhouda svp ?
Lors du 8ème de finale Allemagne-Algérie on va avoir un hashtag #ALLAL sur Twitter
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-26-2-prop.htm
Il serait peut-être temps de kick monsieur plutôt que de supprimer bêtement ses topics ..
Trompé de topic.
Boaaaaaaaaaaah
J'ai fait flipper une nana, j'étais à mon balcon entrain de fumer pépère, je vois une belle catin bien roulé, je lui dis "hé tourne pas le dos comme ça, va y avoir une alerte enlèvement attention" petit rire et clin d'oeil à la nana et là j'ai vue qu'elle a accéléré sa marche et se retourné nerveusement...
grand malade
AXELLE MARIE MOI
https://www.youtube.com/watch?v=76_Jk6215Yw&list=UU1LbUu8F2iUdohnF7OQwiPw
BORDEL CETTE FILLE
Axelle Nez de cochon, moche avec son chapeau de belge et débile comme pas permis La Belgique en un seul être je ne vois pas qui d'autre que les belges peuvent baver dessus
Débile comme pas permis ? Argumente s'il te plait, on veut savoir ce qui te permet d'avancer ça
C'est très simple : en 2 minutes de vidéo j'ai entendu ça "et euuuh, et euuuuuh, euuuuuh, et euuuuh, et sinoooon, et euuuh" signe d'un vocabulaire très riche, encore plus que celui de Ribéry
Même pas en une minute seulement ! C'est plus grave que je ne le pensais
C'est sur qu'avec ton avatar trop d4rk tu passes pas pour un tocard
La gonzesse elle a 17 ans, elle est catapultée par les médias en cinq jours à peine comme une starlette, tu voudrais qu'elle réagisse comment ? qu'elle prépare ses interviews à l'avance ? Je voudrais bien voir ta gueule avant de dégueuler ta rage comme sur une fille dont tu pourras jamais te vanter de t'être tapé quelqu'un d'un dixième de sa beauté
ah mais j'avais omis, tu dois surement être gay, puceau, ou avoir la rage de notre petite Belgique, ou bien tout ça ensemble
Non c'est bon je comprend mieux, je viens de voir ma tête, cheveux en pétard et mal rasé, avec ma gueule légèrement basané ça passe mal...