Ce topic est sans aucun doute un gros TALC, mais je suis content, et j'ai envie de gueuler ça sur tous les toits. Hélas, à l'heure actuelle, ça sera malheureusement passible d'amende, pour tapage nocturne.
Donc je viens ici-même extérioriser mon trop-plein de joie.
Demain, à 9h20 exactement, je serai dans un hôpital, afin de me faire opérer. Le chirurgien va procéder à l'ablation des trois broches en titane, qui sont placés en haut de mon avant-bras, jusque sur le bas de mon poignet, m'empêchant au demeurant de relever ma main vers le haut.
Ses broches, elles étaient à cette place depuis plus d'un an et demi, suite à un regrettable accident de skateboard ( ). J'aurais du les faire enlever trois mois après la première opération (douloureuse, d'ailleurs).
Après un an et demi de souffrance (ué ça fait mal, et j'vous garantis que j'suis pas un douillet), de gêne, de galère diverses et variées, je vais enfin connaître la délivrance (et une nouvelle forme de souffrance, tiens, y a des muscles qui ont pas travaillé depuis un moment, le réveil va être mortel ).
Je suis content.
Merci de m'avoir écouter.
Je vous souhaite la bonne nuit.
(non non je suis pas taré, hein, juste content )
mon chat a eu une patte cassée, on a donc du lui mettre une broche, seulment l'os s'était reformé autour de la broche et pour la retiré il faudrait lui recasser la patte (donc il l a gardera toujours)
j'éspère pour toi que ca se passera autrement
Ca m' as fait pareil , mais mon chat a moi en est mort
En l'espace d'un an, j'en ai fait des radios, je peux te le dire. Les dernières datent de la semaine dernière.
Tout va bien.
En effet c'était un risque, à plus forte raison car mon taux de calcification est nettement plus élevé que la moyenne pour une raison qui m'échappe.
Mais j'ai eu le même problème que ton chat, il y a quatre ans, je m'étais cassé le bras (le même >_<), et lors des radios qui précédaient la fin de mon port de plâtre, ils ont remarqué que l'os avait pas pivoté dans le bon sens (il avait tourné en se pétant...), et qu'il avait déjà recalcifié, et ce beaucoup trop vite.. Ils ont du opérer, recasser, replâtrer.
Chance m'voyez ?
Wolwerine bientot non?
Mon prof de physique du lycée lui avait carrément une armature en titane dans toute la main gauche suite à un accident.
On l'a compris après qu'il cassa une fiole en pyrex, il expliqua qu'il avait aucune sensibilité dans cette main et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait controler sa force préhension
C'est la classe ça.
bon courage
et bien, cool.
C'est l'excitation qui t'empêche de dormir? Bonne chance