Bonjour à tous.
Tout d'abord merci de laisser vos cerveaux dans l'emplacement prévu à cet effet avant de rentrer sur ce topic. ( )
Bon, vous êtes bien installés? Allons-y.
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine et aléatoirement dessinée, un pirate improbable et sa tortue de compagnie-invisible-qui-parle ( ) vivent d'improbables aventures .
Pleins de personnages ridicules, des situations loufoques et des gags foireux vous attendes. C'est improbables, dessinées à l'arrache ( surtout les premiers qui ont plus de 4 ans ...mais les derniers aussi )sans prétentions mais je pense et espère que c'est plutôt amusant à lire.
Ces aventures sont racontées là http://monsieurbrew.blogspot.fr/2014/05/pirates-de-limprobable.html à raison d'une planche tout les mercredi.
Lisez et venez me donner votre avis ici.
J'espère que ça vous plaira.
1st je lirai ça + tard
Je verrai ça plus tard aussi !
N'hésitez pas a me donner votre avis ensuite.
Un jour peut-être pendant quelques tours au chiotte.
C'est de la merde
MAis j'aime bien le gout de la merde alors je suis pas objectif
J'ai lu une dizaine d'histoires. Tu dessines plutôt bien mais c'est assez nul à chier car pas drôle et pas intéressant
JeanKhulIsreal si ça peut aider
Devilrusher j'sais pas comment je dois le prendre
https://www.youtube.com/watch?v=yndokVbzJM8&feature=kp
Quefio Je pense, en tout cas c'est ce qu'on me dit, que ça s'améliore ensuite. Tout les premiers date de 2010 , c'était un "pari" à la base et j'ai donc arrêté assez vite. On m'a ensuite poussé à en refaire, j'ai donc continué bon grès mal grès avec a chaque fois plusieurs mois d'intervalles en essayant de faire des trucs plus sympa'. Ce n'est que récemment que j'ai chopé le rythme d'une "planche" hebdomadaire.
Voila pour le making of.
Ok, en tous cas tu tiens un bon personnage. Persévère et ne cède pas à la facilité ni à la vulgarité.
Merci pour ton avis en tout cas et en ce qui concerne les dessins et le reste , tu peux voir d'autre trucs dans les autres catégories du blog.
J'aime bien perso
j'ai aimé! un humour absurde, un "hero " minable! pas mal meme si ça manque un peu de cohérence entre les épisode a croire que tu bosse sans scenar...
gg a l'auteur et bonne continuation!
C'est cool moi j'aime bien ça !
_ghostlight_ pour tout les premiers j'allais effectivement dans tout les sens. Par la suite j'ai un "fil conducteur" sans pour autant que tout soit fait à l'avance. Ça m'oblige à dessiner régulièrement mais parfois j'suis coincé du coup et je fais des modifications.
Merci à vous trois.
D'autres avis ?
Bon ben dernière tentative .
c'est vraiment pas mal, jean-suis à la moitié