CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Olol trop de noirs en Equipe de France"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
agenoudevantmoi agenoudevantmoi
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 04:11:05

J'ai comparé sur le présent, le Brésil est décevant excuses-moi de le dire, quand tu vois l'Allemagne à coté tu te demande comment va faire cette équipe pour être aidée à aller en finale avec cette coupe achetée :rire:

:d) même sur le présent, le Brésil SODOMISE les USA mais violemment... les USA galèrent déja a se sortir des poules considérées comme faible alors que y'a meme pas 1 an le Brésil a battu le champion du monde en titre 3-0 (en finale de confédé)

mais bref je sais pas comment on peut avoir cette discussion : comparer le Brésil aux USA srx... :honte:

666-667-Club 666-667-Club
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:13:03

L'équipe de France regroupe les meilleurs joueurs de Frances. Point barre. Si les meilleurs joueurs de France sont tous chinois il n'y a que des chinois, si ils sont tous noirs, il n'y a que des noirs. C'est n'importe quoi de foutre une distinction d'apparence ou de ratio là-dedans... On prend les meilleurs, c'est tout, on s'occupe que du niveaux, osef du reste ils sont là pour jouer au foot pas pour faire un diagramme de parité.

SingeDeCombat SingeDeCombat
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 04:14:35

Vous oubliez de préciser que vous parlez de l'équipe masculine professionnelle tout âge confondu...

Mais regardez les moins de 17 ans, les moins de 20 ans, l'équipe espoirs masculins.
La diversité y est 2 fois plus présente et l'EDF professionnelle masculine tout âge confondu n'échappera pas au vieillissement de ces jeunes.

SAKH0 SAKH0
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 04:15:39

Les cretins comme zizideclodo vivent dans un monde en noir et blanc ou rien n'a évolué.

Le genre de dégénéré qui pensait que l'homme descendrait jamais sous les 10s au 100m. Que l homme irait jamais sur la lune. Que la terre était le centre de l'univers etc...

De la bigoterie des plus archaïques.

jiji971 jiji971
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 04:18:16

Topic à lock :ok:

SAKH0 SAKH0
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 04:19:33

Singedecombat, c est quoi la diversité ? 100% de noirs ? :sarcastic:

Laurent blanc l avait fait remarquer, il a fallu faire évoluer les centres d entraînement français qui s'obstinait à prendre des sprinteurs sans cervelle.

chefdefamille chefdefamille
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:20:07

Pourquoi vous gueulez alors que l'EdF a fait une des meilleures prestations de la Coupe jusqu'a present ?

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:22:22

Et puis c'est les immigrés qui font moner le niveau de la France dans le football :ok:

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:22:36

Qui font monter *

ZiziDeClodo ZiziDeClodo
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:23:02

Non mais bien sur qu'il y a une difference enorme de niveau, mais le principe a toujours ete le meme : 22 joueurs 1 ballon. Là je parle de technique, d'anticipation, de positionnement dans l'espace, etc ... que ce soit dans il y a 70 ans ou hier c'est la même chose. Faut vraiment etre un putain de footix pour ne pas reconnaitre Pelé comme le meilleur joueur du monde.

MdrleZob MdrleZob
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:23:33

les fils d'immigrés*

arrêtez vos fantasmes de merde, nos joueurs sont français putain...

Pour en revenir aux noirs de l'EdF, c'est visiblement les plus patriotes, ils chantent la marseillaise plus fort que des Benzema/Valbuena :rire:

MdrleZob MdrleZob
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:25:49

Pelé c'est le meilleur joueur en Coupe du monde pour moi :oui:

Mais alors certainement pas le meilleur joueur tout court, il a même pas eu de carrière brillante en Europe, non pour moi les meilleurs joueurs sont des Zidane, Cruyff, Ronaldo... qui ont marqué à la fois l'histoire de leur sélection et qui ont aussi un palmarès énorme en club

SAKH0 SAKH0
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 04:29:04

Zizideclodo, ouais le beauf justement technique, anticipation etc... Tt cela s est largement amélioré en 40ans. Puisque tu sais pas de quoi tu parles, remate toi une compile des matchs de pèle y en a plein sur youtube. Tu demandes pas si t as un problème de connection, c est juste que le jeu était bcp plus lent, bcp plus lourd.

Aujourd'hui Pelé serait pas digne de jouer à Evian. Alors ferme la et va fantasmer sur le football à papy plus loin... On parle coupe du monde 2014 ici.

SingeDeCombat SingeDeCombat
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 04:30:10

SAKH0 : je reprends la terminologie du forum :ok:
Et en effet, la prédominance du nombre de joueurs noirs est dû à celle des profils physiques :ok:
Si on favorisait les joueurs techniques, leur nombre diminuerait considérablement :ok:

ZiziDeClodo ZiziDeClodo
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:34:50

Mdr, t'es marrant toi ? J'ai repondu a ton troll Kevin c'est bon t'es content ? Au pire laisse le foot aux personnes de plus de 12 ans. Thk

SAKH0 SAKH0
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 04:37:14

Zizideclodo désolé d avoir affiché ta footixerie pathologique au grand jour. T'as tendu le bâton.

FoudreDivine FoudreDivine
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:45:00

Euh d'où Ronaldo a marqué l'Histoire de la sélection portugaise?

Il a marqué ses clubs hein c'est tout..

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:47:31

Zizideclodo Voir le profil de Zizideclodo
Posté le 17 juin 2014 à 04:23:02 Avertir un administrateur
Non mais bien sur qu'il y a une difference enorme de niveau, mais le principe a toujours ete le meme : 22 joueurs 1 ballon. Là je parle de technique, d'anticipation, de positionnement dans l'espace, etc ... que ce soit dans il y a 70 ans ou hier c'est la même chose. Faut vraiment etre un putain de footix pour ne pas reconnaitre Pelé comme le meilleur joueur du monde.

Je suis pas d'accord avec toutes les réactions racistes du topic mais toi t'es un gros footix , comme 90% du 18-25..
T'as jamais vu jouais pelé et tu parle, t'es juste un kevin qui à vu deux videos sur you tube et tu crois que ton argument à de la valeur.
pelé étais le meilleur à son époque , ça s'arrête là.

il est à 100 années lumière d'un maradona .
à notre époque pelé c'est un joueur de semi classe mondiale comme un benzema, rien de plus.
regarde donc les matchs de la coupe du monde 1958 c'étais du niveau cfa .

ZiziDeClodo ZiziDeClodo
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 05:05:07

Ah donc Di Stefano, Fontaine, Romario, et Cruyff sont des footix ? Non parce que tous ont dit la meme chose que moi hein.
C'est marrant les gamin qui osent parler de foot en ayant connu que la generation 87. :rire:
Le mec place Maradona devant Pelé non mais ... :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment