J'ai décidé de placer des combinés vu que les cotes étaient plutôt basses... Donc:
1ère formule Opportuniste: France avec 2 buts d'écart + Argentine avec 2 buts d'écart = 3.78x30E
2e formule Opportuniste chanceux: France avec 2 buts d'écart + Argentine avec 2 buts d'écart + Nul entre la Suisse et l'Equateur = 10.04x10E
3e formule Opportuniste: France avec 2 buts d'écart + Argentine avec 2 buts d'écart + Allemagne avec 2 buts d'écart = 12.63x10E
4e formule salsa du démon n'importe quoi: Nul entre Honduras et France + Equateur + Bosnie = 121.60x5E
Voilà vous en pensez quoi ?
je dirais safe la premiere formule
Putain je viens de relire les conditions du bonus et sur netbet c'est de l'arnaque car il faut rejouer 3 fois la mise remboursée pour récupérer ses 100 euros .
Par exemple : si je fail sur ce pari , ils me rendent 100 mais pour les mettre sur mon compte en banque je dois parier pour 300 euros en une ou plusieurs fois sinon les 100 euros seront bloqué
Bref ça me fout un coup de pression supplémentaire Faut que Benzema soit chaud ce soir
Bonne chance magueule
Change ton pseudo en QuenelledeNetBet
Sinon tu penses quoi des mes paris champion ?
j'me disais bien que ces "100 €" offert étaient un piège
L'auteur j'ai misé 500€ sur la France j'ai bien fait ?
Lydwell24 Voir le profil de Lydwell24
Posté le 15 juin 2014 à 15:16:12 Avertir un administrateur
j'me disais bien que ces "100 €" offert étaient un piège
--
ouais enfin faut bien lire les conditions avant... j'aurais dû prendre PMU à la place
Noctis5 Voir le profil de Noctis5
Posté le 15 juin 2014 à 15:17:07 Avertir un administrateur
L'auteur j'ai misé 500€ sur la France j'ai bien fait ?
--
oui la France va gagner
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=15&m=06&a=2014&h=21&mi=0&s=0&f=158&av=Il+ne+reste+que+&ap=avant++que+la+France+ne+soit+lynch%C3%A9e+par+les+m%C3%A9dias+du+monde+entier+&fin=C%27est+parti+pour+une+autre+gr%C3%A8ve+apr%C3%A8s+le+match+!
L'auteur qui sue
Moi j'ai foutu 500euros sur la France handicap à 1.95 je pense gagné 975euros
Par contre je parie au tabac donc je peux pas parier sur les buteurs
tu as vu les cotes mon coco?
parieurfou2014 Voir le profil de parieurfou2014
Posté le 15 juin 2014 à 15:29:42 Avertir un administrateur
Moi j'ai foutu 500euros sur la France handicap à 1.95 je pense gagné 975euros
Par contre je parie au tabac donc je peux pas parier sur les buteurs
Bah écoutes j'espère que tu vas win j'ai parié la même chose mais avec 30E
Y'a moyen le doublé de Benzema moi j'y crois.
Et si tu gagnes les 975 euros, tu récupère l'argent comment ?
Ben aux tabac , après je l'aurais pas en espèce car c'est limité à 200euros de gains je crois
Si je perds je metterai 300 boules sur un match gagné d'avance
Ouai c'est ça que je voulais savoir, du coup ils te font un chèque ?