Toujours là ce topic ?
L'auteur :
Oups fail lien..
L'auteur retrouver echoué sur une plage apres avoir essayer de quitter la France a la nage
Le dernier message de l'auteur étais quand ?
L'auteur mise à prix gratuitement
http://www.bing.com/images/search?q=avis+de+recherche+*&qs=n&form=QBIR&pq=avis+de+recherche+*&sc=8-19&sp=-1&sk=#view=detail&id=611A3CBFEC6BB0DCD154FE7B42BC3A705D42223B&selectedIndex=0
"ZlatanDG Voir le profil de ZlatanDG
Posté le 14 juin 2014 à 22:31:17 Avertir un administrateur
Le dernier message de l'auteur étais quand ? "
Quand il a compris que tout le monde croyait à son fake.
Sérieusement l'auteur si dans 30 min tu as pas répondu je te signale au gouvernement
24h après le topic est toujours en première page
l'auteur si tu réponds je te donne 1 euro
Je signale aussi si tu réponds pas, ça se trouve le corps est en train de pourrir dans une maison, tu réponds ou on signale.
l'auteur qui se fait offrir un kebab par khey en guise de consolation
Bon moi je signale au gouvernement
J'étais sur qu'un mec du forum ferait la connerie
En même temps y'a toujours un connards pour parier des grosse somme sur l'espagne, le barça, le bayern ou le real, fallait bien que ça arrive un jour, surtout qu'en face c'était les p-b de van gaal, et c'est connu qu'en coupe du monde les résultat sont souvent surprenant. Perso même blinder j'aurais pas oser, d'ailleurs vu la cote j'ai hésiter à mettre 10 E sur un nul avant le match
Courage l'auteur et stop de parier comme un con, jamais de tel somme, et évite les rencontres internationale, encore plus dans les grandes compétition, c'est trop aléatoire.
Victime va
Toujours là ce topic
Putain toujours pas de réponses soit il c'est suicidé soit il a vraiment quitté le forum comme il l'a dit
El-Demoniiiak Voir le profil de El-Demoniiiak
Posté le 14 juin 2014 à 23:09:05 Avertir un administrateur
Une autre victime de la CDM https://twitter.com/KJamesPronosFB/status/477878313068019712
OMG y'en aura un par soir?
Et voila
Il a vraiment signalé Simplement parce que le type avait pas envie de se montrer sur un forum Il au une famille, tu sais?
Cette débilité, c'est pas croyable...
On sait jamais non-assistance à personne en danger on va tous en prison à cause de Casillas.