CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dangers du LSD.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:33:59

je donnerai cher pour faire comme dans dexter et le mec attaché soit celuis qui a fait ca au chat :-((

alala ya des coup de gro sel qui se perdent :honte:

tuZShadow tuZShadow
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:37:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6249434-3-0-1-0-0.htm#message_6250247
| Citation de : [rg3]
| Date du message : 22 mai 2009 à 23:32:03
| Contenu du message :
| "En quoi la vie d'un animal vaut moins que celle d'un homme Ultra-Casuals ?"

:d) Tu es végétarien ? Tu manges de la viande ?

Tu préfères voir un homme mourir plutôt qu'un animal ?
GG. :ok:

Ultra-Casuals Ultra-Casuals
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:39:32

[rg3]
Posté le 22 mai 2009 à 23:32:03 En quoi la vie d'un animal vaut moins que celle d'un homme Ultra-Casuals ?

Depuis que tout les abrutis d'écolos-deffenseurs-de l'environnement de la WWF décide de nationaliser des parcs verts partout dans le monde sous pretexte qu'il y a des espèces animaux protégées. On déloge les populations locales, on les empêche de se nourrir (on les prive de pêche, de chasse, car ses sont des territoires protégés). Autrement dit on les laisse crever comme des merdes , parceque des gars comme toi on décidé que les animaux avaient les mêmes droits que l'homme.
Va donc faire un tour au CONGO, au Senegal, en Afrique noire,pour voir ce que vos politiques entrainent, sous pretexte de deffendre des animaux.
Je suis solidaire de tous les humains sur cette terre, et je vous emmerde.

ken-chala ken-chala
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:40:58
  1. Ultra-Casuals Voir le profil de Ultra-Casuals
  2. Posté le 22 mai 2009 à 23:22:54 Avertir un modérateur
  3. ken-chala

Posté le 22 mai 2009 à 22:41:32 # tuZShadow Voir le profil de tuZShadow
et ta conneries elle est nécessaire espece de fils de P...
rien ne justifie ses atrocité pratiqué sur les animaux , et tous ceus qui font sa merite d'etre torturé jusk'a la mort
kona..

Heureusement qu'il y a des expériences qui sont effectués sinon la science ne progresserai jamais. On parle de Chat ici, mais est-ce que tu penses à tout les rats de laboratoire, au drosophile dont on modifie le plan d'organisation etc etc... Est ce que tu chiales pour eux aussi???
Le chat est un mammifère et forcemment ce qui se rapproche de plus de l'homme auquel on peut tester les effets.
Tu crois qu'on peut injecter une dose de LSD à un rat?

Y a des milliers de PERSONNES qui crèvent dans le monde la bouche ouverte à cause de certaine maladie, alors on fait comment pour les sauver sans tester les sérums??? On les laisse crever au profit des animaux, réflechie un peu dans ta putain de tête de con. Marre de ces abrutis qui pensent que la vie des animaux est aussi importante que celle d'un humain...

alors pour commencer la vie d'un animal vaut autant que la vie d'un homme :ok:
l'homme est un animal il faut pas l'oublier et nous ne sommes en aucun cas supérieur aux animaux , loin de la !!!
une vie est une vie et croire que la vie d'un humain vaut plus que celle d'un animal prouve ton manque de respect ,d'inteligence et d'education :ok:

la misère humaine ne justifie pas le massacre d'animaux :ok:

et dernière chose , 99% des maladies existante ont été crée par l'homme lui même , c'est bizarre mais le cancer, la gangraine, le sida , entre autre n'existent pas sur les animaux et n'exitait pas non plus il y'a des centaines d'années c'est bizarre hein ?
et depuis un certain nombre d'années maintenant avec l'industrialisation et bien d'autre encore beaucoup et de plus en plus de maladies apparaissent , etrange ...
et puis bizarre qu'ont ait pas encore trouver tout les vaccins avec tous ses test et que des milliers de personne continue a crever ...

bref je pense qu'en entre dans un debat un peut trop compliquer pour ta face de gland et certain autre de ce forum ...

[rg3] [rg3]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:43:50

tuZShadow rapport ? Je mange des animaux pour vivre, comme ils le font eux, je ne tus pas des animaux pour le fun...

Phase6 Phase6
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:44:22

"et dernière chose , 99% des maladies existante ont été crée par l'homme lui même , c'est bizarre mais le cancer, la gangraine, le sida , entre autre n'existent pas sur les animaux et n'exitait pas non plus il y'a des centaines d'années c'est bizarre hein ?
et depuis un certain nombre d'années maintenant avec l'industrialisation et bien d'autre encore beaucoup et de plus en plus de maladies apparaissent , etrange ...
et puis bizarre qu'ont ait pas encore trouver tout les vaccins avec tous ses test et que des milliers de personne continue a crever ...
"

:rire: :rire: :rire: :snif: :noel:

"alors pour commencer la vie d'un animal vaut autant que la vie d'un homme :ok:
l'homme est un animal il faut pas l'oublier et nous ne sommes en aucun cas supérieur aux animaux , loin de la !!! "

Nous avons conscience de notre existence, les animaux, non.

[rg3] [rg3]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:44:42
  • tue
Ultra-Casuals Ultra-Casuals
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:45:59

ken-chala, que je suis con, c'est vrai le monde est controler par les lobys industrielles, les illuminatis, les francs maçons. Qui laisse crever les gens parcequ'ils ne veulent pas sauver le monde. Si tu parlais en connaissance de cause tu serais que ces maladies dont le Sida ne se soigne pas non pas par manque d'envie mais juste parceque le VIH mute à une vitesse inimaginable et un nombre de fois incalculable et qu'il est impossible de trouver un déterminant antigénique pour le bloquer tellement il existe de variance.
Donc stp ferme ta geule, tu sais pas de quoi tu parles.

Ultra-Casuals Ultra-Casuals
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:47:28

Ken-Chala t'es assez passé pour un con ce soir va te coucher, renseigne toi un peu sur le monde qui t'entoure et peut-etre que tu pourras revenir me parler.

tuZShadow tuZShadow
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:47:30

"""alors pour commencer la vie d'un animal vaut autant que la vie d'un homme :ok:
l'homme est un animal il faut pas l'oublier et nous ne sommes en aucun cas supérieur aux animaux , loin de la !!!
une vie est une vie et croire que la vie d'un humain vaut plus que celle d'un animal prouve ton manque de respect ,d'inteligence et d'education :ok:

la misère humaine ne justifie pas le massacre d'animaux :ok:

et dernière chose , 99% des maladies existante ont été crée par l'homme lui même , c'est bizarre mais le cancer, la gangraine, le sida , entre autre n'existent pas sur les animaux et n'exitait pas non plus il y'a des centaines d'années c'est bizarre hein ?
et depuis un certain nombre d'années maintenant avec l'industrialisation et bien d'autre encore beaucoup et de plus en plus de maladies apparaissent , etrange ...
et puis bizarre qu'ont ait pas encore trouver tout les vaccins avec tous ses test et que des milliers de personne continue a crever ...

bref je pense qu'en entre dans un debat un peut trop compliquer pour ta face de gland et certain autre de ce forum ...

"""
:d) Je ris à mort de ton post. :rire:

"tuZShadow rapport ? Je mange des animaux pour vivre, comme ils le font eux, je ne tus pas des animaux pour le fun... "
:d) Tu crois que le chat à été tué pour le fun. Il n'est même pas mort (enfin si : 1957).

tuZShadow tuZShadow
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:51:53

"Bah quoi, le chat il a eu un trip au LSD gratos.... il va pas se plaindre non plus"
:d) AHAH. :rire:

_L-ermite_ _L-ermite_
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:54:37

Bordel cette video date des années 50 premierement, et ensuite c'est qu'un chat quoi... :honte:

Plutôt que d'étouffer les chatons non-voulus ils servent la science et le "bonheur" de l'homme, c'est une mort plutôt honorable, tu préférerai que ce soit toi qui soit à sa place?

Je pige pas les ecolo et tout ce lobby des bien-pensants-amis-des-animaux, comme l'a dit quelqu'un plus haut les "héros" de la WWF n'hésitent pas à déplacer des population pour sauver 3 canards mais l'homme peut continuer à crever la gueule ouverte, tant que les pigeons et les ours vont bien :hap:

_L-ermite_ _L-ermite_
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:56:52

Qui est le plus éduqué? Celui qui ne fait qu'insulter (de fils de pute :hap: ) ou celui qui argumente et donne son avis sur ce qui se passe aujourd'hui?

[rg3] [rg3]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:57:34

Vous arrivez pas à comprendre, on ne fait pas souffrir un être point, qu'il soit humain ou animal.

ken-chala ken-chala
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:57:51

regarder un peu la situation de la terre , l'homme ne serait pas la mais elle se porterait a merveille , et tout ce qu'essaye de faire la wwf c'est de sauvegarder le peu de chose encore sauvable .

pitain mais avec une mentalité c'est pas pret de changer :nonnon:

ken-chala ken-chala
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:59:42

j'ai dit

_L-ermite_ _L-ermite_
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 00:00:48

Ben fais quelque chose toi !! C'est bien beau de faire chier les gens derrière son pc mais tiens, pour protéger la Terre tu devrais le jeter ton PC, il est composé de produits toxiques, et tu devrai aussi jeter tout tes médoc, tu sais ceux qui te soignent l'hiver et on peut aller loin comme ca ...

ken-chala ken-chala
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 00:02:01

tu ne me connais pas et tu ignore ce que je fais alors ferme la stp :ok:

[rg3] [rg3]
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:02:30

-dreamsff7 -_- l'animal souffre, à de l'affection (ceux qui on un animal de compagnie comprenne)...

_L-ermite_ _L-ermite_
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 00:02:44

En tout cas ça me parait évident que tu utilise un PC :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment