L'auteur qui vient récup ses billets "Désolé monsieur, il nous faut les deux signatures, vous avez signé une procuration avec Yuichi Nishimura "
BaconStrip Voir le profil de BaconStrip
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 23:36:57 Avertir un administrateur
L'auteur qui a couru en glissant sur les genoux sur son carrelage lors du penalty.
BORDEL JE PRIE POUR L’ÉGALISATION A LA 89EME MINUTE
Je crois pas que les Croates remonteront GG l'auteur
"L'auteur qui a couru en glissant sur les genoux sur son carrelage lors du penalty"
L'auteur qui a payé l'arbitre
faut que les croate marque !!!
L'auteur qui pariera beaucoup moins la prochaine fois
suspense
En mettant 4600 euro, il va gagner combien ?
1300 je crois, il le dit ds son 1er message
ConseillerSNCF Voir le profil de ConseillerSNCF
Posté le 12 juin 2014 à 23:00:20 Avertir un administrateur
Mme et M. Bonjour,
Sachez que l'Auteur du Topic est actuellement en garde à vue. Il a été interpellé sur nos lignes alors qu'il essayait de voler des kilos de cuivre et d'autre divers matériaux.
A la vue des lampes de torches de nos équipes, il s'est réfugier sous un Wagon en position latéral de sécurité, les larmes aux yeux et le téléphone dans la main.
Il était à l'heure où il a été trouvé la main dans le sac, sur ce topic avec le pseudo de l'auteur.
Sachez que nous enquêtons actuellement ici même pour connaître les raisons de ses actes puisqu'il refuse actuellement de parler.
Si vous avez des informations merci de nous les communiquez, merci d'avance.
Mme et M. Bonjour,
La SNCF souhaiterait s'excuser du mal-entendu qui a eut lieu. Suite à l'interrogatoire il apparaît clair désormais que la personne interpellé n'est pas l'auteur.
Nous souhaitons nous excuser des fausses accusations qui ont été faîtes, pour autant nous continuons nos recherche.
Merci de votre compréhension
1300€ ce fdp
Sur TF1 on dirait qu'ils sont pour la Croatie
Oh putain dat epicness
1293
L'auteur qui récupère ses gains, ferme son compte betclic et se cache sous son lit jusqu'à la fin de la CDM
l'auteur ce gros porc qui a perdu 5kg de sueur qu'il a remplacer par des billets
Il va gagner 5 888e
L'auteur cet enfoiré qui va gagné grâce a l'arbitre payé
PRIONS POUR L'EGALISATION MES FRERES