Tu as mal choisi ton exemple l'auteur, j'adore ça perso, d'ailleurs la plupart de mes jeux vidéos sont des jeux de stratégies. Les échecs je ne m'y suis mise que récemment grâce à mon copain car avant je ne connaissais personne de mon entourage qui y jouais, et disons que j'ai appris assez vite
Enfin...avant je jouais aux dames avec mes parents mais comme ils ne gagnaient jamais ça a fini par les saouler
...
Les T-RPG ça compte ?
Non ?
...
Bon d'accord...
C'est marrant, la plupart des profils de filles que je regarde ont au moins 1000 jours d'existence. Comment faites-vous?
1/ Vous ne vous intéressez pas aux sujets sérieux, lesquels sont rapidement sanctionnés par un kick ou ban grâce à l'incroyable liberté d'expression de JVC
2/ Vous êtes attachée à votre pseudo et vous utilisez un compte secondaire dès que vous parlez d'autre chose que de "bouffe,musique,travail, études,cul,loisirs" ?
soldier-snake Je ne vois même pas l'intéret de répondre à ton post, tu t'es déjà fait ton idée tout seul. Ce n'est pas la peine d'essayer de te convaincre que je peux être autre chose que l'idée que tu as l'air d'avoir des femmes en général
soldier-snake Faut le chercher pour être banni définitivement. J'ai été sanctionné maintes fois et pourtant je suis encore là.
Parce qu'il faut être "intelligent" pour jouer à un jeu de stratégie?
KVLT Voir le profil de KVLT
Posté le 9 juin 2014 à 10:49:20 Avertir un administrateur
Parce qu'il faut être "intelligent" pour jouer à un jeu de stratégie?
ça dépend. Je pense que les jeux de stratégies demandent surtout de la réfléxion et de l'instinct. Je suis convaincue que la plupart des gens peu ou pas intelligent que j'ai pu rencontrer l'étais surtout par flemme de réfléchir, plus que par réelle incapacité à réfléchir.
" Faut le chercher pour être banni définitivement. J'ai été sanctionné maintes fois et pourtant je suis encore là. "
C'est que tu ne postes pas des trucs qui vont à contre-courant de la bien-pensance Mes pseudos durent jamais plus de 3 semaines bon je vais essayer de faire un effort pour celui-là, c'est mon dernier vieux pseudo que j'ai )
"C'est que tu ne postes pas des trucs qui vont à contre-courant de la bien-pensance"
Que tu crois. Mais tu ne dois pas être assez subtil pour échapper au ban hammer.
un vrai stratège joue à Total War
@DunkerRapide: Tu crois vraiment que toutes les filles jouent à Cooking Mama ou Candy Crush ?
@soldier-snake: Réfléchis.. Si j'ai plus de 2 000 jours d'existences sur le forum c'est que je m'étais inscrite ya looongtemps, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs et depuis peu je post sur le forum de temps en temps quand je me fais chier, je vois pas pourquoi tu cherches aussi loin...
Oui, et tu postes pour des banalités. Je suis sûr que si je recherche tes sujets, y aura pas un seul topic en lien avec la politique ou l'actualité en première page et quand bien même, ce sera un message dégoulinant de bien-pensance.
J'ai retrouvé ma copine sur CK II en ligne par hasard, on s'est grillés aux pseudos
"On sait pourtant depuis longtemps qu’elles sont aussi intelligentes que nous. " J'vais même pas noté ce troll
+ Je suis une grosse fan de jeux de stratégie, j'ai joué à peu près tout ce que mon pc peut supporter, je joue aux échecs j'étais même dans un club plus jeune. Et je connais au moins 5 amies qui sont comme moi, bref encore une généralité infondée
Moi je les trouve mignonnes celles qui joue à des jeux de stratégie. Après soyons honnêtes, à très haut niveau dans l'e-sport il n'y a presque pas de femmes, que des hommes. Mais je ne pense pas que c'est parce qu'elles n'ont pas forcément le niveau, je pense plus que c'est un choix de leur part de ne pas s'investir dans l'e-sport qui reste quand même un milieu masculin et un peu machiste malheureusement. En gros ce n'est pas tant qu'elles ne peuvent pas mais c'est qu'elles ne veulent pas je pense et c'est dommage.
J'en connais qui jouent à Civ, Age of Mythologie et sans doue Age of Empire.
Par contre j'en connais aucunes qui jouent à des jeux comme Company of Heroes, Total War, Crusader Kings II, Europa Universalis, Victoria ...
Comment expliques-tu ça VDD?
@soldier-snake: Tu sais mieux vaut poster pour des banalités que pour faire son macho je trouve
Pourquoi devrait-on faire que des topics sur la politique ou sur l'actualité ? Jusqu'à présent j'ai créé un seul topic et seulement dans le but d'ouvrir les yeux de quelques personnes, c'est quoi ton probleme sérieux ?
Étant un joueur d'échecs, je peux vous dire qu'en tournoi, il y a en général, disons, une femme pour dix hommes.