Je pense pas pouvoir me contrôler cet été
Je sens les signaux de certainnes femmes,je sais que je suis en chaleur,mais certaines menvient des signaux je les sens
la jose pas toucher,peur de me prendre une gifle xd
Jemiscor il est temps que tu retournes dans ton ermitage en Bosnie pour t'écarter de la frustration de la société occidentale pour l'été
Là bas tu pourras t'entrainer sous une chute d'eau, perfectionner ta mitraillette et tu nous reviendras plus fort que jamais.
pokamye Voir le profil de pokamye
Posté le 6 juin 2014 à 13:30:17 Avertir un administrateur
Ouh pu**** ! Je m'habille plus jamais en robe ou en jupe
ça fait longtemps que je ne le fais plus
JemisSpecial Voir le profil de JemisSpecial
Posté le 6 juin 2014 à 13:30:04 Avertir un administrateur
Je sens les signaux de certainnes femmes,je sais que je suis en chaleur,mais certaines menvient des signaux je les sens
la jose pas toucher,peur de me prendre une gifle xd
tente mec, je suis sure qu'elles sont touchées par un beau gosse comme toi.
Jackmouss les gens risquent de me regarder xd a mentrainer sous une cascade
et les filles la bas me regardent bien + qu'en france,je pourrai pas me retenir wallah
Oui mais si elles te regardent c'est qu'elles te veulent donc lâche toi
Gilbert doit déjà être en train de surveiller Jemis
Les petites robes toutes mignonnes, les cheveux au vent, les chaussures ouvertes, le vernis de couleur vive, la peau légèrement hâlée, les cuisses toutes lisses et la forme des seins qui se dessine sous le tissu
les meufs attirées ici par le taux affolant de puceaux
si prévisible
C'est l'été les feromones sortes du corps avec la chaleur , c'est inconscient c'est pour ca t'es attiré
the autist des mecs dici mont dis quils aimeraient que je me filme entrain de faire ca xd
mais la ca serait dun autre niveau,pas les couilles pour ca^^
Jemis mec va sur les plages torse nue et montre ta mitraillette en mode kaiken
JemisSpecial Voir le profil de JemisSpecial
Posté le 6 juin 2014 à 13:36:09 Avertir un administrateur
the autist des mecs dici mont dis quils aimeraient que je me filme entrain de faire ca xd
mais la ca serait dun autre niveau,pas les couilles pour ca^^
bah mec sur le forum t'es le mec qui a le plus de couilles. Moi je dis que si tu fais ça tu pourras nous apprendre des trucs sur les filles.
J'ai pas l'impression que ce soit le vrai Jemis
Tu peux nous faire un vocaroo où tu dis "JemisSpecial" ?
Vous me faites peur.
C'est bon, c'est humain d'être attiré par les filles en été, bon y a des cas ici j'aimerais pas les voir en vrai par contre
flippez pas les meufs,ils osent pas sortir anyway
et ceux qui ont le courage incommensurable de le faire n'oseront rien faire donc paniquez pas
l'auteur qui découvrent avec l'été qui arrive que les filles ont des jambes t'es juste en chaleur c'est tout
Oui m'enfin il y a des inconvénient aussi l'été ...
Quand tu voit big mama 130 kilos en jupe c'est loin de te faire bander