elle est pas très musclée mais quel charisme
autre chose que les belges et leurs mitraillettes
c'est quoi ce truc?
dommage kya des crevetes
des crevettes
des tomates fraîches
Une pizza végétarienne.
Magnifique Régale toi
putain mais vos pizza ont toujours l'air dégueu
Une pizza c'est pas sensé être vert
Brocolis
Brocolis, poivrons, piments, champignons de paris, tomates fraîches, mozzarella, emmental.
Je suis allergique au crevettes
Même avec des gants, j'y touche pas
Putain mais tomate fromage jambon champignon et basta, d'ou t'as vu qu'on fout des brocolis sur une pizza, pourquoi pas des radis non plus.
Mais vas-y hippie, etale ta pizza dans le gazon tant que t'y es, et ensuite go carotte rapées, tofu, et oublie pas le coriandre, salaud.
C'est quoi ce truc
Quand tu veux faire une pizza simple, tu fais dans le traditionnel avec une margherita, c'est délicieux et puis voilà, mais tu vas pas foutre du brocolis et d'autres infâmités.
J'avoue C'est toi qui l'a faite?
geremiade le babtou fragile qui tremble face à ma pizza de bonhomme sans viande
oui Paul_et_mick
10/10 je la baiserai bien
C'est pas une pizza c'est une tarte hybride
C'est quoi cette pâte ?
+ elle est trop cuite & trop épaisse dommage la garniture végétarienne avec le fromage avait l'air pas mal
geremiade Voir le profil de geremiade
Posté le 30 mai 2014 à 01:21:48 Avertir un administrateur
Putain mais tomate fromage jambon champignon et basta, d'ou t'as vu qu'on fout des brocolis sur une pizza, pourquoi pas des radis non plus.
Mais vas-y hippie, etale ta pizza dans le gazon tant que t'y es, et ensuite go carotte rapées, tofu, et oublie pas le coriandre, salaud.
COMMENT JE PLUSSOIE
Ceux qui prennent une pizza au fruits de mer omg
Pizza a la viande haché
pizza au vomi?
thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 30 mai 2014 à 01:32:04 Avertir un administrateur
C'est quoi cette pâte ?
+ elle est trop cuite & trop épaisse dommage la garniture végétarienne avec le fromage avait l'air pas mal
oui j'sais tout ça, mais c'est qu'un premier essai