Que la coupe du monde c'est dans 15 jours à peine. Vous êtes impatient ?
-pardon ?
Et vous bi chaîne thé une anecdote du bayer ?
Biche and thé, j'ai une anecdote sur ce joueur, figurez vous qu'il n'a qu'un seul testicule !! Impressionnant, n'est-ce pas Arsène ??
- Oui
Christian - Et revoilà ce diable de Pogba avec ses grands compas !
- Statistique intéressante : à chaque fois que Lionel Messi a mangé un couscous trois jours avant un match, il a réussi trois passes dans les 5 premières minutes.
- Hé béh...
- Pour tenter de remporter le chèque de 10000 eu... attention ceeeeeeentre !!!
- Moi quand j'étais au Bayern, c'était pas trop couscous, c'était plus cure à la bière!
"Pogba !" "Matuidi !" "Cabaye !" "Qui joue avec Pogba !"
Et ainsi de suite.
Christian Jean-Pierre.
CJP : Mais qu'elle est dure cette image, qu'elle est dure!!
Wenger : Oui.
Arsene dit 500 fois plus "Oui... suivi d'une petite remarque (ou rien souvent)" que "Pardon"
Putain l'auteur m'a fait exploser de rire. Ça doit être la fatigue
Rien que pour ces 3 là, la coupe du monde va être énorme
Gilles_Merguez Voir le profil de Gilles_Merguez
Posté le 29 mai 2014 à 23:15:34 Avertir un administrateur
Rien que pour ces 3 là, la coupe du monde va être énorme
J'avoue finalement on s'ennuyait avec Gilardi, Larqué et Rolland
On remercie biensur Laurent Lachand qui était ce soir à la réalisation, tous les buts seront a revoir dans telefoot dimanche prochain.
KixxieSiete Voir le profil de KixxieSiete
Posté le 29 mai 2014 à 23:07:31 Avertir un administrateur
- Statistique intéressante : à chaque fois que Lionel Messi a mangé un couscous trois jours avant un match, il a réussi trois passes dans les 5 premières minutes.
- Hé béh...
Pas mal celle ci
Dommage que 90% des matchs soient sur BEin
-hohooo quelle geste malicieux de la part de paul pogba et franchement biche and thé j'adore ce joueur!!!et vous arséne vous en pensez quoi de ce joueur?
arséne- heu oui
Nous apprenons la mort de la mère d'Hugo Lloris à l'instant.... MAIS UNE TOYOTA YARIS EST A GAGNER CE SOIR