J'ai l'impression de declarer mes impots 4 fois par an jy comprends rien
PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 20 mai 2014 à 13:46:47 Avertir un administrateur
Jean_MouIin Voir le profil de Jean_MouIin
Posté le 20 mai 2014 à 13:46:23 Avertir un administrateur
Si on a pas reçu de lettre, c'est qu'on doit rien payer ?
Si je ferm lé zieu texist pa lol
Tu as fait ma journée.
bonjour. Alors voilà une question certainement débile mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi (première déclaration ).
Pour la déclaration d'impots, je dois déclarer les revenus que j'ai percu de quel date à quel date ? Pour moi (comme il n'y a aucune indication) ça semble logique de mettre de janvier à décembre (du 1er janvier au 31 décembre ). Bon voilà si vous pourriez me confirmer (ou m'infirmer) Merci
Oui impôts 2013 du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
Bonjour
Si je poste mon enveloppe a 18h en rentrant du boulot c'est bon ou il fallait la poster avant le relever du courrier ?
-------------------------------------------------
Meego | 20 mai 2014 à 09:22:41
J'épingle à contre-coeur, j'ai fini de remplir ça hier j'en ai encore les larmes aux yeux
-------------------------------------------------
Meego tu paye pas d'impôt mytho va
Moi il part demain le courrier m'en fou je paye pas d'impot et j'ai pas de prime pour l'emploi vu que j'étais apprenti l'année d'avant
@wodka-pirate2 Tu prends ta derniere fiche de paye de 2013 (décembre) et tu inscrit le net imposable sur ta declaration .
@in-kin C'est le timbre a date de la poste qui fait foi , si la derniere levé est a 17h30 , tu auras beau l'avoir mis a 18h , le tampon datera que de demain ...
Et pour les bas de plafond qui disent des trucs genre "olol jengraic pa le gouvernmen olololol mdr xd" ou des trucs genre "mais ou va notre argent" , la prochaine fois que vous verrez une route goudronnée , un trottoir pour pouvoir marcher , une école ouverte , ou un hopital ouvert , vous réfléchirez peut etre deux fois ...
Payer des impots est un mal nécessaire -.-
Merde je vais pas avoir le temps
Rassurez-moi, on peut déclarer sur Internet sans les avoir prévenus ?
Quels sont les conditions pour declarer sur internet ?
@Wigglytuff => oui
@in-kin => avoir un numéro fiscal et un identifiant de télédéclarant (tout ca tu le trouve sur ton avis d'imposition de l'année dernière)
Donc il y a pas de soucis pour les declarer sur internet si j'ai ma feuille des impots? De 2013 ou 2012?
Ta feuille d'impot 2013 tu ne peux pas l'avoir encore :D
Tout sque tu as c'est la déclaration :p
Par contre t'as ton avis d'imposition 2012 , qui lui a toutes les info nécessaire pour télédéclarer
Les bureau des impôts ferme dans 30minutes !
J'ai reçu aucun avis d'imposition
La première année c'est bien souvent a toi d'aller le chercher .
PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 20 mai 2014 à 13:45:49 Avertir un administrateur
dick-tator Voir le profil de dick-tator
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 13:38:58 Avertir un administrateur
J'ai 890e de prime.pour l'emploi rage?
Putain c'est énorme
L'année dernière j'avais du avoir 100 et quelques
Moi 647 pour cette année, l'an dernier 33 et l'année d'avant plus de 500€
Je ne déclare rien Au revoir
3400€ pour vous les desco du forum
il y a des gens qui payent moins de 5-6000€ d'impots ?? c'est quoi l'enroule les gars??