Le 22 septembre 2016 à 15:26:19 2K22-LE-MAGIQUE a écrit :
"C'est un problème. Personne n'a envie de passer une semaine sur la même histoire, avec les mêmes personnages, le même gameplay." La il dit de la merde parcontre.Une semaine sur la même histoire trop long ?
les développeurs visent la majorité de la population = actifs = travail = vie social = pas de temps
C'est l'offre et la demande
Et bah fait pas chier, achete un COD comme ça tu auras payer 60e pour 5h de jeux et tu seras content le cotorep
Non non non et non merde quoi après la casualisation des jeux on va réduire la durée de vie parque jean-yeslife préfère sortir plutôt que poncer un jeu ?
Chacun fait ses choix si les gens veulent une femme et des gosses c'est leur problème, venez pas pourrir encore plus le jeu-vidéo.
Si des éditeurs veulent sortir des jeux destiné à ce public pourquoi pas mais venez pas critiquer et entacher des licences déjà ancré avec leur propre codes.
Les jeux trop longs ...
Je comprends pas du tout les gens qui pensent comme ça, enfin bon les développeurs doivent aimer ce genre de mentalité comme ça ils peuvent se limiter à des jeux de 8-10h. Personnellement si le jeu ne propose pas une durée de vie d'au moins 15-20 heures je n'achète même pas, à part pour certains jeux genre Life Is Strange.
En tout cas la quête principale de Deus Ex n'était certainement pas trop longue.
Pour ma part vu le prix des jeux il est important que la durée de vie soit assez longue et si le jeu est bon je vais certainement pas me plaindre de sa longueur.
Tu joues deux heures par jour au lieu de mater un film, et donc?
T'es obligé de finir ton jeu en un jour, ou en une semaine?
C'est quoi le problème si tu le finis en un an?
Le pavé de Gameblog est plus long que la durée de vie de Mass Effect 3
Le 22 septembre 2016 à 15:12:06 sisi_ a écrit :
On peut sauvegarder maintenant c'est pratique
C'est vrai que les sauvegardes auto c'est utile pour gagner du temps et s'arrêter un peu quand on veut.
4000 heures sur dota ici
Le 22 septembre 2016 à 15:37:32 laaaaouienfait a écrit :
4000 heures sur dota ici
pas pareil. c'est comme Lol, csgo etc...
Des jeux auquel tu continue de jouer par habitude pour essayer de rentabiliser toutes les heures passés, sans oublier de noter que tu ne prend plus de réel plaisir à y jouer.
ceux qui parlent a l'auteur alors que le topique date d'il y a 2 ans