CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre branlette de la honte?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:27:07

Ce topic :rire:
Ces fous :rire:
Les mecs sérieux :rire:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:14:15

zpluscriterium Voir le profil de zpluscriterium
Posté le 13 mai 2014 à 17:05:11 Avertir un administrateur
Bon, bon, j'me lance... :peur:

alors voilà, quand j'avais des heures de trou en premieres heures de cours, comme j'venais en bus, 'jallais glander dans un parc dans la ville, puis j'sais pas ce qui m'a pris, vous savez y'a genre un cheval pour enfant, j'me suis enfilé la poignée dans l'anus, et me suis branlé, j'ai fais mon affaire et j'suis reparti tranquil, et là j'vois au batiment en face, à la fenêtre une femme qui me regarde... :pf: j'ai vite baissé les yeux priant qu'elle ne me reconnaisse jamais :peur: (en plus j'ai juté sur le cheval..)

Dafuq? :rire:

Kill-BilI Kill-BilI
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:24:09

Bon après avoir bien rigolé en lisant ce topic l'autre soir je vous fait part d'un truc qui m'ai arrivé étant jeune:

Je devais avoir 12 ans environ et je venais de découvrir la branlette (merci aux BDs Titeuf :hap: ).
Je passais mes vacances chez ma tante et un jour j'en pouvais plus , je prends donc un vieux magasin TV avec les annonces des téléphones roses et je fais mon affaire sur les images qui doivent faire du 3x3cm.
Je remets le magasin ni vu ni connu dans le salon et la t'as un de mes cousins qui se mets à le lire.

Puis , d'un coup , j'entends "Bouah , c'est quoi ce truc ?!"
Je vais voir ce qui se passe et la je vois un paté de sperme sur la page des petites annonces :ouch2:
Ma tante se ramène , bloque dessus 2sc et nous sort un "c'est quoi ce truc ?" (avec une tête de " :( ") avant de l'essuyer au sopalin.

J'ai jamais su si elle a capté que c'était du sperme ou non :mort:

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:30:50

Putain à la place de Deimos, je me serais déjà jeté sous un train ou refaire ma vie en Amérique du Sud :ouch:

MarineKiingPrim MarineKiingPrim
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:32:35

Celle de Deimos :rire:

J'aurai plonger dans la cuvette des chiottes et je serai jamais revenu :rire:

erminite88 erminite88
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:36:46

zpluscriterium Voir le profil de zpluscriterium
Posté le 13 mai 2014 à 17:05:11 Avertir un administrateur
Bon, bon, j'me lance... :peur:

alors voilà, quand j'avais des heures de trou en premieres heures de cours, comme j'venais en bus, 'jallais glander dans un parc dans la ville, puis j'sais pas ce qui m'a pris, vous savez y'a genre un cheval pour enfant, j'me suis enfilé la poignée dans l'anus, et me suis branlé, j'ai fais mon affaire et j'suis reparti tranquil, et là j'vois au batiment en face, à la fenêtre une femme qui me regarde... :pf: j'ai vite baissé les yeux priant qu'elle ne me reconnaisse jamais :peur: (en plus j'ai juté sur le cheval..)

putain de merde :rire:

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:36:37

:up: :hap:

Clitomon2 Clitomon2
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 13:27:35

:up:

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 13:51:11

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:32:26

perso moi c souvent quand ya personne ou très tard le soir :fier:

mais une fois quand j'avais 14 ans ma mère ma surprit elle était choqué la pauvre elle est resté bloqué pendant 20s mais bon heureusement c’était soft comme pron (une meuf qui se fait plaisir ) :hap:

rafraichybre rafraichybre
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 14:34:56

J'étais à l'hôtel et la femme de chambre est arrivée. J'ai eu droit à "Ah, pardon."

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2014 à 14:43:21

sérieusement ce topic pourrait etre sympas si il y'avait pas des fakes ( enfin surtout les gens qui tombent dedans .. genre avec le cheval pour enfant qui est assez con pour y croire ? )

vladumirpoutine vladumirpoutine
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 14:44:28

WoodmanCastingX Voir le profil de WoodmanCastingX
Posté le 12 mai 2014 à 03:03:43 Avertir un administrateur
Une autre histoire véridique, l'une des pire.

J'était bourré chez moi et j'ai décider de me mettre un objet dans le cul pour tester, j'ai pris une banane (je suis pas gay c'était par curiosité).

Je me suis dis que j'allais faire ça dans la salle de bain sous la douche. j'ai pas vraiment rentré la banane mais je l'ai complètement zapper et je l'ai laissé à l’intérieur de la douche sur le porte savon.

Ma mère c'est demandé ce que fouté une banane ici le lendemain et je lui ai dis que je m'étais baladé avec un peux partout.

putin j'ai HURLE mais omg :rire: :rire:

" j'me suis baladé avec une banane un peu partout, normal :) "

:rire: :rire:

Sinon perso j'en ai quelques une, mais une particulièrement honteuse c'est un soir, j'avais dormis chez mon ex, on avait maté la tv dans son pieu puis elle s'était endormie, sauf que j'avais putin d'envie de me vider les burnes, du coup j'me suis branlé a côté d'elle en la tripotant :(

:-(

urumik urumik
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 15:02:21

Excellent ce topic.
Sinon moi classique, personne à la maison, je me met devant le pc qui est dans mon salon, et là ma mère rentre. J'ai juste eu le temps de remonter mon fut mais j'ai pas eu le temps de éteindre l'écran. J'ai fait genre y avait des gros virus sur le pc et tout je pense que c'est bien passé :hap:

MechaMeego MechaMeego
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:09:56

Moi j'étais en train de M+Z sur le PC à 11 ans (précoce) et mon père est rentré dans la pièce, j'ai voulu couper tout sauf que "évidement" l'écran a freeze :mort: J'ai paniqué et éteint le bouton ON-OFF du pc ce qui était encore plus suspect :pf:

Mon père m'a dit "viens mon fils je dois t'expliquer un truc"
On a eu 25 minutes de conversation sur le SEXE, puis au soir quand même mère est arrivée mon père lui a dit "écoute chérie c'est normal j'étais comme ça à son âge" :pf:

:pf: Ils m'ont même pas privé de PC ni rien :pf:

Ces parents exemplaire quand même :pf:

Mr8inches Mr8inches
MP
Niveau 3
15 mai 2014 à 15:30:14

Ma plus honteuse : celle que j'ai filmé puis publié sur fb pour les meufs-amies que je m'en fous. :honte:

Après j'ai pris cher :rouge:

foscam3 foscam3
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 16:06:45

Y'en a que je refuse de croire putain :rire:

SerreLesFesse Voir le profil de SerreLesFesse
Posté le 12 mai 2014 à 00:36:45 Avertir un administrateur
https://www.noelshack.com/2014-20-1399847785-1397389502-silverback.jpg
Vraiment

BORDEL LE MALADE :rire:

PonchPunch PonchPunch
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 16:26:10

MechaMeego Voir le profil de MechaMeego
Posté le 15 mai 2014 à 15:09:56 Avertir un administrateur
Moi j'étais en train de M+Z sur le PC à 11 ans (précoce) et mon père est rentré dans la pièce, j'ai voulu couper tout sauf que "évidement" l'écran a freeze :mort: J'ai paniqué et éteint le bouton ON-OFF du pc ce qui était encore plus suspect :pf:

Mon père m'a dit "viens mon fils je dois t'expliquer un truc"
On a eu 25 minutes de conversation sur le SEXE, puis au soir quand même mère est arrivée mon père lui a dit "écoute chérie c'est normal j'étais comme ça à son âge" :pf:

:pf: Ils m'ont même pas privé de PC ni rien :pf:

Ces parents exemplaire quand même :pf:

Ces parents de reve quand même :ok:

Je me suis jamais fait goaler perso , enfin je crois :peur:

nateffect nateffect
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 19:11:42

Moi c'était pas un M+Z je me changais juste (nofake) j'explique :hap: :

Vacances en espagne avec un pote dans un hôtel, mon pote ce change sur le balcon et moi je me change dans la cuisine (l'appart de 2métre carré mdr) sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait une femme de ménage dans la salle de bain :(

Là elle sort et arrive vers la cuisine, elle me vois à poil j'attrape une planche de surf pour me cacher le Z et là elle rigole et nettoie le salon normal :snif2:

J’enfile mon short et je me barre en courant pendant que mon pote c'est taper la plus grosse poilade de sa vie sur le balcon, putain quand j'y repense :rire:

Schnitzer Schnitzer
MP
Niveau 15
15 mai 2014 à 20:58:17

Jerry vdd. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment