CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La beauté de ce .gif est affolante !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Guguf3 Guguf3
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:34:59

Ce topic démontre l'état pitoyable dans lequel sont les occidents modernistes d'aujourd'hui.
Des êtres coupés de la nature, ayant une vie tellement aseptisée qu'ils bavent devant une vulgaire image représentant la nature.
Et dire qu'avant tous les êtres humains pouvaient jouir à n'importe quel instant de la nature et de ses bienfaits.
Sombre époque.

_LaGuigne_ _LaGuigne_
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:37:29

Joli troll Guguf3, mais t'as réussi à te contredire en un seul paragraphe. 11/20 du coup, mais persévère tes efforts pendant le troisième trimestre. :ok:

_LaGuigne_ _LaGuigne_
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:39:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399837108-tumblr-mwn7fqsk8x1qbngnvo6-500.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399837108-tumblr-mwn7fqsk8x1qbngnvo7-r1-500.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399837108-tumblr-mwn7fqsk8x1qbngnvo2-500.gif

Captivant :cute:

Guguf3 Guguf3
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:40:00

_LaGuigne_ Voir le profil de _LaGuigne_
Posté le 11 mai 2014 à 21:37:29 Avertir un administrateur
Joli troll Guguf3, mais t'as réussi à te contredire en un seul paragraphe. 11/20 du coup, mais persévère tes efforts pendant le troisième trimestre. :ok:

Ok perso j'm'en bas la race si tu penses que c'est un troll, cool pour toi.

Rimkado Rimkado
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:40:11

Ca vient d'ou tout ça ? :ouch:

_LaGuigne_ _LaGuigne_
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:42:00

Je sais pas Rimkado, mais le(s) mec(s) qui fait/font ça sont parfaits :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:42:40

Guguf3 ==> En quoi cela est un état pitoyable d'aimer une création artistique ?

J'aime la musique, donc je suis dans un état pitoyable car je ne vais pas écouter le vent souffler ou les oiseaux chanter ?

Non, alors stop de critiquer, si t'es pas content, tu as le bouton "retour liste des sujets".

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:43:45

Perso ça me donne envie de m'y mettre :bave:

http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/pixel-art-faire-un-personnage-57196 (premier lien sur google).

Après mes partiels, je m'y mets :bave:

Guguf3 Guguf3
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:44:58

Le vent ou les oiseaux n'ont aucun rapport avec la musique.
Une représentation de la nature a un rapport avec la nature.
C'est légèrement différent vois-tu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:45:02

Et pour les paresseux :noel:

http://www.jonathan-menet.fr/blog/2013/09/27/art-realiser-du-pixel-art-en-30-secondes-avec-illustrator/

_LaGuigne_ _LaGuigne_
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:46:36

Moi aussi, mais je suis complètement nul en dessin, mais vraiment vraiment nul quoi :noel:
Mais bon, ça coute rien d'essayer, et ça ma vraiment motivé.
C'est aberrant ce qu'ils arrivent à faire :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:47:30

Les premiers pas de la musique avait aussi un rapport à la nature.

J'ai fait une bête analogie de ton paragraphe réducteur et agressif. Donc comme je te l'ai conseillé, soit tu vires du topic, soit un modo s'en chargera. Car l'ambiance est très agréable ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:47:41

les vieux jeux :bave:
indiana jones :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:49:19

Surtout en gif :bave: j'adore les effets de reflets, avec des pixels :bave:

Guguf3 Guguf3
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:50:23

Les premiers pas de la musique avait aussi un rapport à la nature.

J'ai fait une bête analogie de ton paragraphe réducteur et agressif. Donc comme je te l'ai conseillé, soit tu vires du topic, soit un modo s'en chargera. Car l'ambiance est très agréable ici.

C'est toi qu'est en train de m'agresser.
Continues et t'auras droit à un kick.

CheechAndChong CheechAndChong
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 21:52:40

Guguf3 pète un coup, en quoi c'est pitoyable que des gens aiment un certain style d'art? Ca fait des siècles que l'humain représente la nature en tableaux, fresques, etc., ça veut pas dire qu'on se rattache à la nature par le biais d'images interposées ou je sais pas quoi... Le pixel art est juste une forme d'art, et je trouve ce topic bien plus constructif que d'autres qu'on trouve sur ce fofo...

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:53:27

Paradisiaque :coeur:

Ça vient d'où ? :(

[-Vidar-] [-Vidar-]
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:57:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399837108-tumblr-mwn7fqsk8x1qbngnvo7-r1-500.gif

Celui-là me fait penser à un passage dans Final Fantasy VI, lorsque Lock et le blond entrent dans la forêt fantôme :coeur: !

Guguf3 Guguf3
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:59:16

CheechAndChong j'ai juste partager une opinion, c'est vous qui devriez vous calmer. J'ai le droit d'avoir une opinion, puis j'ai pas du tout était agressif dans mon premier post, j'ai simplement critiqué le mode de vie occidental d'aujourd'hui, qui est très largement critiquable.
Le forum n'est pas à vous, si vous voulez parler entre vous, go skype ou go créer un bla bla.

_LaGuigne_ _LaGuigne_
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 22:09:52

"l'état pitoyable dans lequel sont les occidents modernistes"
"ayant une vie tellement aseptisée"
"ils bavent devant une vulgaire image"
"Sombre époque."

Bien sûr que si tu as été aggressif, et tu continues d'adopter un ton qui l'est.

T'adopte l'attitude typique du mec frustré du 18-25 qui, pour compenser l'absence totale de satisfaction personnelle et de sensation d'accomplissement IRL, doit pour se sentir exister un tant soit peu critiquer absolument tout, juger tout le monde, se montrer ultra-aggressif et négatif, en permanence à contre-courant en adoptant une posture élitiste auto-proclamé.

Surtout que comme je te l'ai dit, tu te contredis dans un paragraphe sans aucun sens ni fondement. Mettre ça en relation avec le mode de vie occidental... :pf:

Mais comme je te connais pas et que moi je ne me permet pas de te juger, je me suis dit que t'étais juste un troll et pas un des types qu'on ne connait que trop bien ici décrit plus haut.

Bref, on a compris ton opinion, tu l'as exprimé, c'est ton droit, du coup arrête de te faire du mal en persistant ici...

En te remerciant pour le HS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment