Je pense que j'accepterais.
tu changeras d'avis quand un mygale tombera de tes cheveux
Je vais couper les miens cet été, pour m'entraîner à la piscine. Et oui, il faut faire des choix...
J'arrive à nager avec, c'est sur je perds de la vitesse ( ) mais je vais encore assez voite
ben venir au lycée comme ca non
mais si on me le propose dans qq années j'accepte meme pour 100 000 €
mais si on me le propose dans qq années j'accepte meme pour 100 000 €
sauf que la clé USB elle empêche les poils de repousser
Oui j'arrive aussi à nager mais bon pour les virages c'est pas top, et déjà que l'été dernier ils tenaient difficilement sous un bonnet, là...
5 km tous les jours ma chère, ça ne souffre pas le ralentissement capillaire !
Ah ouais quand même 5 km, moi j'en faisais pas autant ^^ j'ai arrêté y'a quelques mois parce que j'ai déménagé, ça me manque la natation, pareil pour le baseball
Tu le sors d'ou cette histoire de clé usb ? Need un lien.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/willis_bruce/images/bruce_willis/299176-1-fre-FR/bruce_willis_reference.jpg
ou
http://www.i-muzzik.net/newsimg/kurt.jpg
Pour 1 million en bonus je préfère largement ressembler au premier
Sauf que sans sourcil on doit quand même avoir l'air d'un con
Oh et puis avec 1 million et les intérêts d'une banque en Suisse, j'aurai largement de quoi me payer des implants
Owned par mon intelligence, topic clos
Pour 1M je le fais sans problème...
Tu fais du baseball antigraviotis ? Moi aussi j'ai stoppé la ,atation, je n'ai repris que cet été...et j'ai arrêté. Et je vais reprendre !
Microsoft cherche des cobaye pour leur clé usb multi fonction qui permet de raser DEFINITIVEMENT toute partie du corps ou il y a un poil.
vous voyez vous chauve?
Oui.
Oui mais j'ai du arrêter en même temps que la natation, à cause du travail, mais je vais reprendre en septembre
toi et ton double pseudo s'il vous plait VOS GEULE! merci
Tu parles du lycée ? Pareil, me suis arrêté en terminal. Pas motivé + club pas sympa + préparation du BAC.
club pas sympa
tu entend pas la des des venu d'un autre pays qui n'arrêtent pas de faire les c*n?
toi et ton double pseudo s'il vous plait VOS GEULE! merci
Mon double pseudo ?
Je parle du vrai boulot, j'ai arrêté aussi en cours d'année (terminale) .
Mouarf, tu bosses déjà ?
Hé bien, si c'est pas malheureux. Une fille de 17 ans qui bosse et un mec de 21 qui fout rien, bravo...
Bosser c'est vite dit, je garde juste deux 'enfants' qui ont presque mon âge, et on s'amuse ensemble donc voilà