http://www.pixule.com/230673311212_vous-etes-pour-qui.html
Profiter bien de votre derniere journée en Ldc les bavarois paske ajd le Real se qualifie
On verra bien, perso je vois bien le bayern à la maison, il ont "juste" à marquer un but et c'est les prologation
Je les voit bien en marquer plusieurs, à la maison c'est pas pareil
Je sais que c'est pas super comparable mais regardez le PSG et chelsea: "olol le PSG va se qualifier"
On a bien vu qu'à Londres ça a tout changé
Lien ,stp.
Et le PSG avait gagné 3-1, la le réal à gagné que 1-0
2-0
J'ai parié score exact 2-0 pour le Bayern faites comme moi,
j'ai raison
le bayern va gagner
Mp pour le lien stp
R_U_Robot t'as perdu d'avance
Wai mais bon c'est le Real la pas le Psg et puis il avait pas Ibrahimovic et sans lui c'est pas la meme chose
Mp moi pr le lien stp
BALANCE MOI UN LIEN MORRAY
Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai dis que c'est pas super comparable
J'ai pas les stats sous le coude mais le pourcentage des équipes qui se sont qualifiées en gagnant 1-0 chez elles à l'aller doit être de genre 50/55%, donc le Bayern a encore toutes ses chances
Moi je veux bien un lien poto
Je serai là avec vous pour le match de ce soir
C'est bon j'ai un MP un groupe demandez leur le lien j'arrête de faire le tourner je dois y aller
FAITES PAS LES CREVARDS PARATAGEZ LE LIEN HD QUE VOUS AI DONNEZ SI QLQUN LE DEMANDE
Si t'as un bon lien, c'est avec plaisir
Sprytix Voir le profil de Sprytix
Posté le 29 avril 2014 à 19:03:08 Avertir un administrateur
Moi je veux bien un lien poto
Je serai là avec vous pour le match de ce soir
C'est fait frero
Aller à ce soir après l'après match je go au tabac là mettre 50 balles sur le real histoire de me faire un petit benef quand le real aura niquer le bayern
J'espère une victoire du Bayern!
J'attends surtout le match de demain, pressé de voir la technique que Mourinho va adopter face à l'Athlético...
Go Real