qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Ce dos plein d'acné zarma-prolo
Dopage spotted
bah oui zarma c'est un dopé il prends de la whey
Les gens qui ont besoin d'etre muscler pour se sentir "beau"
Et il est petit aussi, 1m82 je croit.
les pecs inexistants de l'auteur t'es taillé comme une montgolfière
Encore plus que ça t rex, 1m80
saibamen20 Voir le profil de saibamen20
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 13:03:44 Avertir un administrateur
Les gens qui ont besoin d'etre muscler pour se sentir "beau"
corps de lâche ou gros porc en vue mon capitaine, retourne manger tes chips bolognaises
Sam=et? Moi jassume mon corp de lache pas comme vs qui devaient etre 100 fois plus degeu pour vouloir se mettre a la muscu
c'est de l'entretien musculaire, je préfère aller à la muscu que de rester chez moi regarder la télé et bouffer de la merde
après toi si t'es content de jouer à league of legend et de n'avoir aucune physique tant mieux pour toi
saibamen20 > en méme temps le corps reprente les 3/4 de ta personne donc si t'es un gros lard ou un maigre ça fait un gros désavantage,
donc oui on besoin d'étre musclé pour se sentir beau et alors ?
puis arréter de dire que je suis maigre je fait 76kg pour 1m83 si pour vous ça c'est maigre c'est que vous éte des gros porcs hein
Je ne mange pas toute la journée et naime pas league of legend toi va a lecole au lieu de "tentretenir" taura peut etre un avenir
Je te bats l'auteur
A chaud certes, mais à froid c'est juste légèrement moins gonflé.
Freegun en calbut
plus bien ta lotion anti chute de cheveux le roi de la calvitie ?
Putin ce topic
Ce banc de crevettes qui rêves de devenir langoustines putin
L'auteur ce Somalien
Mais les gars arrêtaient, vous vous y connaissaient autant en muscu que ma petite cousine de 5 ans.
Et encore elle, elle sais faire la différence entre protéine en poudre, créatine et produits dopants
Je fais parti des 1% et je n'ai rien à prouver
Ce banc de crevettes qui rêves de devenir langoustines putin
Jerry
par contre je plains ta cousine
OrbanBetty bien le type qui prend de la protéine en poudre pour avoir des résultats, t'es un dopé
GG Zarma, après moi je ne cherche pas ce résultat du tout
Ma cousine est cultivée, je lui apprends la vie
Et beaucoup ici devrait en faire autant, on voit qu'ils ont été bercés trop près du mur