Je ne peux pas en dire plus, par respect pour lui. Mais si vous saviez, vous laisseriez couler
Bon meme si j'ai pas parler depuis longremps je vous dit bonne nuit a vous que bisous bisous et tout et tout, btw Léo j'ai terminer mon premier brouillion je te l'envoi demain si tu veux !
Bonne nuitée à toi Traix /
c'est phency krkr je me suis juste fait kick 3 jours
Alala les gars j'suis complètement j'vous dis pas quoi. ~
Alors Bonne nuitée à toi Phency + bizous moelleux
bah si tu veux phency c'est ton truc après j'm'en branle un peu personellement mais si c'est pour un coup de main pas de soucis.
c'est chaud l'ambiance aujourd'hui y a trop de nouveau (et des pij )
c'est bon arn t'en a eu à ton service aussi pour le coup niveau posts chiants. mais au moins tu comprends que quand je te dis que tu dis de la merde ça veut pas dire que je t'aime pas alors c'est cool. donc je te fais un coeur, oui je sais c'est sensé être rare mais nique <3
je suis pas sur que "parangons de causes inexistantes" soit une formulation correcte, parangon étant un synonyme d'archétype. après y a des chances que je me trompe il est minuit douze mon cerveau de loutre commence à fatiguer
espérons que demain soit un jour meilleur
Salut tout le monde
Pas top l'ambiance ici
Oké Yellow.
on peut faire des roulés boulés à deux stv
heu si, plus d'une fois Yellow, avec toi notamment. Tu m'a maudit ? je suis tristesse, après que henan m'ait brisé le coeur, tu brises les fragments de ce dernier restés au sol
Ou de l'individu en face quelqu'un de plat et prévisible. Je vais donc prendre ça comme un compliment. Mais je n'aurais jamais cru que tu m'ai maudit en quelques instants que ce soit, c'est arrivé récemment ?
Sur mon JVIR, Layoh et Yellow sont en bleu et jaune flashy... C'est marrant leur petit débat
Le bleu ça me va bien au teint. Cross je suis content que tu ai passé ta petite phase de mec détestable , j'en viens presque a t'apprecier